Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Supportez vous les fumeurs ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Supportez vous les fumeurs ???

n°2303384
barnabe
Posté le 19-03-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je fume je fume et c'est ç'qui m'plait,
je fume au boulot je fume au resto,
je fume je fume quand j'veux j'm'arrête,
je fume je fume vingt fois par jour j'arrête,
je fume je fume encore une cigarette,
je fume je fume car demain j'serai mort.


Message édité par barnabe le 19-03-2004 à 20:11:00
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

n°2303511
Marl Borro​w
Posté le 19-03-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

Moué, d'ailleurs, les condamnés à mort on leur offre une derniere clope. c'est bien la preuve que ca tue.
 
Edit: Merci Elfik :p


Message édité par Marl Borrow le 19-03-2004 à 20:46:34
n°2303537
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 19-03-2004 à 20:33:51  profilanswer
 

P'tin j'avais lu "forumeurs" :D

n°2306047
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-03-2004 à 04:45:47  profilanswer
 

atigrou a écrit :

t un gros troll mytomanne est l'anagramme de ton pseudo :d


 
[:darkmavis ] bien vu
 
avec une fôte en plus  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2321038
fabricius
le fou volant
Posté le 22-03-2004 à 15:21:28  profilanswer
 

J'arrive un peu tard sur ce topic, mais je suis ravi qu'il y en ait un  
Je suis moi aussi -dégouté horrifié, révolté, écoeuré[:quess]-
par la prolifération des fumeurs, dès qu'on veut aller en boîte, par exemple, on doit faire de l'apnée si on veut pas s'intoxiquer
même dans les lycée on peut pas passer d'1 salle à l'autre sans flotter dans un nuage de fumées nocives
ET dire que la LOI EVIN INTERDIT DE FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS DEPUIS 1992 !!!:fou:
Les fumeurs sont plus protégés avec leurs filtres que tous les non-fumeurs qui respirent leurs fumées:pt1cable:  
Je suis ravi qu'"ils " augmentent les prix, et j'espère qu'1 jour les lois seront respectées
puisques ces crét... sont pas assez ouverts pour respecter les autres "dans la plupart des cas"
 
Un dernier truc ds ce long monologue, [:belzme]  je constate qu'il y a de +en + de filles et de -en- de mecs qui fûmes ...???

n°2321076
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-03-2004 à 15:28:23  profilanswer
 

fabricius a écrit :


puisques ces crét... sont pas assez ouverts pour respecter les autres "dans la plupart des cas"


 
Commence donc par respecter les autres, quels qu'ils soient, avant de demander à être respecté.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2321115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2004 à 15:34:11  profilanswer
 

fabricius a écrit :

J'arrive un peu tard sur ce topic, mais je suis ravi qu'il y en ait un  
Je suis moi aussi -dégouté horrifié, révolté, écoeuré[:quess]-
par la prolifération des fumeurs, dès qu'on veut aller en boîte, par exemple, on doit faire de l'apnée si on veut pas s'intoxiquer
même dans les lycée on peut pas passer d'1 salle à l'autre sans flotter dans un nuage de fumées nocives
ET dire que la LOI EVIN INTERDIT DE FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS DEPUIS 1992 !!!:fou:
Les fumeurs sont plus protégés avec leurs filtres que tous les non-fumeurs qui respirent leurs fumées:pt1cable:  
Je suis ravi qu'"ils " augmentent les prix, et j'espère qu'1 jour les lois seront respectées
puisques ces crét... sont pas assez ouverts pour respecter les autres "dans la plupart des cas"
 
Un dernier truc ds ce long monologue, [:belzme]  je constate qu'il y a de +en + de filles et de -en- de mecs qui fûmes ...???


 
j avais vu un article ou il pretendait ke le tabagisme passif est kasimenet sans aucun dangé, elliminé en kke heure.
 
et les crétin comme tu dit, heureusement kil sont la et ke le tabac augment, sans koi ce serait tes impots.
 
c est bien bo de les insulter, mais tu a koi comme solution a leur proposer pour arreter de fumer ?
 
PS : Je rappel ke je ne suis pas fumeur.


---------------
#mais-chut
n°2321187
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-03-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

J'arrive un peu tard sur ce topic, mais je suis ravi qu'il y en ait un  
Je suis moi aussi -dégouté horrifié, révolté, écoeuré[:quess]-
par la prolifération des non-fumeurs militants, dès qu'on veut aller fumer une clope tranquille, par exemple, on tu en trouves un qui te critique
 
ET dire que la LOI EVIN INTERDIT DE FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS DEPUIS 1992 - MAIS OBLIGE A CREER DES ESPACES FUMEURS:fou:
Les non-fumeurs sont surprotégés avec leurs zones non fumeurs, alors que nous on doit se les cailler dehors par -10°C sous prétexte que les zones fumeurs, caidlamerde :pt1cable:  
Je suis ravi qu'"ils " ajoutenant sans cesse des zones non-fumeurs sans créer la moindre zone fumeur ... et j'espère qu'1 jour les lois seront respectées :o  
puisques ces crét... sont pas assez ouverts pour respecter les autres "dans la plupart des cas"
 
Un dernier truc ds ce long monologue, [:belzme]  je constate qu'il y a de +en + de gens qui utilisent le mot 'tolérance' sans en connaitre le sens :??:


Message édité par hfrBaXtER le 22-03-2004 à 15:47:26

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2327845
jeunejedi
Posté le 23-03-2004 à 10:29:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j avais vu un article ou il pretendait ke le tabagisme passif est kasimenet sans aucun dangé, elliminé en kke heure.


 
Moi j'ai lu que le HIV c t la supercherie du XXeme siecle  [:airforceone]  
Plus sérieusement à part une étude qui a fait scandale et ou l'article qui a publié c immédiatement rétracté, des centaines d'études montrent l'impact du TP sur les adultes et encore plus sur les enfants (véritable catastrophe)

n°2327992
kaloskagat​os
Posté le 23-03-2004 à 10:56:47  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

P'tin j'avais lu "forumeurs" :D


 
moi non plus j'aime po les forumeurs [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:56:47  profilanswer
 

n°2360163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2004 à 21:06:57  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

P'tin j'avais lu "forumeurs" :D

la ptite différence c'est que la ce sont les forumeurs qui n'aiment pas les forumeurs en général :D

n°2719112
Seek
Posté le 15-05-2004 à 05:57:29  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

ma copine fume...je ne supporte plus...je serais pret meme a la perdre pour qu elle arrete de fumer...les fumeurs, ils me sortent par les trous de nez...je ne comprend pas !
 
ne sont pas compris, les personnes qui fument avec classe, c a d...les fumeurs de pipe barbus (les marins, les artisants, etc.)


 
Moi je serais incapable de sortir avec une fille qui fume, j'ai embrassé une fois une fille qui venait de fumer, j'avais l'impression d'embrasser un cendrier [:boubours]


Message édité par Seek le 15-05-2004 à 06:01:42
n°2719125
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-05-2004 à 06:26:47  profilanswer
 

ça me fait toujours rire les mecs qui parlent de tolerance sur d'autres topics et qui insultent les fumeurs, mais bon passons.
 
Par contre, y a un truc que je ne comprends pas et qui me parrait recurrent dans tous les topics sur ce sujet: Les fumeurs sont tellement emmerdants que ça? Ils abusent tellement????  
Moi il ne me semble pas, mais c'est vrai que je ne sors pas trop donc bon...C'est pas pour prendre leur defense, c'est juste pour savoir si je plane vraiment en fait!
 
Pour info je fume 2/3 du temps en gros et il y a un truc que je deteste chez les fumeurs et je me prive pas de leur faire remarquer (enfin ça ne concerne que une minorité!): C'est le fait de s'allumer une clope genre au resto pendant que les autres autour sont encore en train de manger! (alors que les autres personnes qui ont eu la gentillesse de venir du coté fumeur alors que'elles ne fument pas se trouvent juste a coté) Dans ce cas je fais pas un pli et je le dis cash genre: "euh excuse moi, ça te derange pas que les autres fument pas? Je px leur filer des clopes si tu vx" (avec une plaisanterie ça passe toujours mieux ehehe)

n°2719131
Seek
Posté le 15-05-2004 à 06:48:17  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

ça me fait toujours rire les mecs qui parlent de tolerance sur d'autres topics et qui insultent les fumeurs, mais bon passons.
 
Par contre, y a un truc que je ne comprends pas et qui me parrait recurrent dans tous les topics sur ce sujet: Les fumeurs sont tellement emmerdants que ça? Ils abusent tellement????  
Moi il ne me semble pas, mais c'est vrai que je ne sors pas trop donc bon...C'est pas pour prendre leur defense, c'est juste pour savoir si je plane vraiment en fait!
 
Pour info je fume 2/3 du temps en gros et il y a un truc que je deteste chez les fumeurs et je me prive pas de leur faire remarquer (enfin ça ne concerne que une minorité!): C'est le fait de s'allumer une clope genre au resto pendant que les autres autour sont encore en train de manger! (alors que les autres personnes qui ont eu la gentillesse de venir du coté fumeur alors que'elles ne fument pas se trouvent juste a coté) Dans ce cas je fais pas un pli et je le dis cash genre: "euh excuse moi, ça te derange pas que les autres fument pas? Je px leur filer des clopes si tu vx" (avec une plaisanterie ça passe toujours mieux ehehe)


 
Bien c'est que c'est pas vraiment une question de tolérance, quelqu'un peut fumer autant qu'il veut, c'est plus l'idée que il y a plein de trucs que les fumeurs ne se rendent pas compte et quand on le leur dit la plupart répondent: bien non, c'est pas vrai.
 
Voici quelques trucs que bien des fumeurs ne se rendent pas compte:
 
1) Le linge pue très fort, même celui des non fumeurs, il suffit que j'entre dans un restorant 10 min à peine et on dirait que mes vêtements ont passé 2 semaines dans un fumoir.
 
2) Cette même odeur colle sur les murs, ce qui fait que la senteur reste dans les endroits public, même si on entre dans un restaurant sans que personne ne fume, les vêtements sentent mauvais quand même dû au fait que l'odeur est resté collé sur les murs.
 
3) Ce n'est pas seulement que ça sent mauvais, j'ai du mal à respirer quand je sors dans un endroit public ou il y a une nappe de fumé qui flote dans la pièce.
 
Voilà, je suis sûr que ce n'est pas tout, mais en gros, voilà ce qui dérange les non-fumeurs. En tout cas, pour moi :D

n°2753446
pousycat
Posté le 19-05-2004 à 21:13:24  profilanswer
 

je suis une ancienne fumeuse j'ai pris la desission d'arretée le jour ou on a decider de faire un enfant .Je pensais que j'allais avoir du mal et en faite a ma grande surprise je n'ai eue aucun mal (cela faisait 10 ans que j'avais cette mauvaise habitude)tout est une question de volontée,et je n'ai pas pris 1 kilos .Cela n'ampêche pas mon mari de fummer et je supportte l'odeur .A tout ceux qui veulent arrêter une bonne dose de volontée et ca va tout seule

n°2756672
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-05-2004 à 03:28:22  profilanswer
 

J'ai bien supporté ma mère pendant 17 ans qui fumait ses gauloises filtres et gitanes filtres dégueu (dans un bédo même quand on a rien, vaut mieux rien faire, ça gache tout)...
 
Mais sinon je supporte de moins en moins les gens qui fument là où c'est interdit et ne me gêne pas pour taper un scandale si je viens à prendre un resquilleur.
 
Les gens égoïstes dans le genre "moi je m'en fou que ça soit interdit, je fais ce que je veux et ceux qui sont pas contents je les emmerde", j'ai horreur de ça.
Mais je ne pars pas tout de go comme ça, je le dis gentillement la 1ere fois. :)
Tout le monde ne s'aperçoit pas qu'il est interdit de fumer dans certains endroits.:)

n°2756924
Optitribe
Posté le 20-05-2004 à 06:21:06  profilanswer
 


 
Et tu proposes quoi contre ça ? De créer une loi anti-mauvaise odeur ? :)
Trêve de plaisanterie si le problème se limitait aux odeurs , ça ne serait pas un véritable problème. Les lois qui ont été mises en place en France veulent éviter que le problème du tabagisme s'amplifie et par conséquent se renouvelle mais elles ne sont pas censées interdire purement et simplement le tabagisme.  
 
Pour rappel :
 
http://www.sante.gouv.fr/htm/point [...] i_evin.htm


Message édité par Optitribe le 20-05-2004 à 13:35:07
n°2764090
Seek
Posté le 21-05-2004 à 05:36:18  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

Et tu proposes quoi contre ça ? De créer une loi anti-mauvaise odeur ? :)
Trêve de plaisanterie si le problème se limitait aux odeurs , ça ne serait pas un véritable problème. Les lois qui ont été mises en place en France veulent éviter que le problème du tabagisme s'amplifie et par conséquent se renouvelle mais elles ne sont pas censées interdire purement et simplement le tabagisme.  
 
Pour rappel :
 
http://www.sante.gouv.fr/htm/point [...] i_evin.htm


 
Non non pas juste l'odeur, c'est que c'est la nicotine qui colle sur les murs, vêtements, etc. Si la nicotine peut coller sur les murs et sentir mauvais, essayer d'imaginer après 20 ans de fumerie ce que les poumons de ce fumeur la peuvent sentir..  [:boubours]

n°2764243
Optitribe
Posté le 21-05-2004 à 09:14:34  profilanswer
 

Seek a écrit :

Non non pas juste l'odeur, c'est que c'est  la nicotinele goudron qui colle sur les murs, vêtements, etc. Si la nicotinele goudron peut coller sur les murs et sentir mauvais, essayer d'imaginer après 20 ans de fumerie ce que les poumons de ce fumeur la peuvent sentir..  [:boubours]

n°2804208
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

Ce qui me fait chier avec les fumeurs, c'est surtout ceux qui fument dans les endroits non fumeurs et qui ont le culot de faire une scène si on leur fait remarquer qu'ils n'ont pas le droit. Je comprend que fumer soit un drogue et qu'un vrai fumeur ne soit pas capable de s'en empêcher, mais alors qu'il fasse ça dehors ou chez lui et qu'il ne vienne pas nous emmerder ailleur. Par exemple ma belle-mère fume comme un pompier (2-3 paquets/jours), au point qu'elle ne sait pas rester 15 minutes sans une clope, et bien nous nous sommes disputé à cause de çà, un jour alors qu'il faisait très froid (hivers 2002-2003, -13°C) et elle a voulu fumer chez moi, je lui ai demandé d'aller dehors et elle n'a pas voulu, elle a dit :" ou tu me laisses fumer ou je m'en vais" ... Je ne l'ai plus revue chez moi depuis.
 
Je trouve qu'en plus, le problème des clopes c'est que se soit en vente libre pour les gosses, et quand je vois des gosses de 10 ans fumer leur paquet tout les jours, je ne me fait pas vraiment d'illusion quand à leur avenir...
 
Peut-être que certains me trouveront intolérant, et je le reconnais, mais j'ai un pote qui souffre d'un cancer de la gorges alors qu'il a jamais fumé de sa vie, par contre, il a vécu depuis tout petit avec 4 personnes (dont 2 sont mortes maintenant) qui fumaient énormement (du temps où les clopes coûtaient rien du tout) et quand je pense à lui, j'ai vraiment la haine pour les fumeurs qui enfument leurs gosses.
 
Le problème c'est que même si les lois antitabac existent, aucune saction réelle n'est prise contre les contrevenants. Il faut dire que l'état est dans une position ambigüe, d'un côté il interdit de fumer et de l'autre il gagne du pognon sur les clopes ...  
 
Je suis pour un tolérance zéro comme au USA. Si tu veux fumer fais le chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fumeurs qu'en disent vos proches??L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?Intolérance envers les fumeurs
Quelle équipe de L1 supportez-vous ?Supportez vous la vue du sang?
Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhhLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Plus de sujets relatifs à : Supportez vous les fumeurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR