|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:25:25 |
mercure66 Scarlet Needle ! | La chaleur, au-dessus de 25° je me sens mal --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
xpoulet apt-get install poolaÿ | +1 pour la chaleur --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
foxi Bien vu l'aveugle ! | depuis tout a l'heure je salive a cause de l'idée de macher du papier d'alu |
|
Infi888 Intermittent des forums | Je n'aime pas les gens qui ont des certitudes et qui les lancent à la face des gens comme si elles étaient des évidences. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
TOC ? |
Osama |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:37:12 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | ben justement ca peut arriver quand tu bouffes en sandwich...
|
|
rotoutou Across member | la musique celte ... le biniou arghhhhhh !!! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Tetedeiench Head Of God | ongle contre tableau : ca me fait rien.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | _ me couper avec une feuille
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
L'Autiste Mentalement divergent | Les mains moites sur un ballon d'basket tout neuf. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
freds45 | toucher du coton
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gromarcoton | Qu'on touche mes cheveux --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Merhaldir | Moi un truc qui m'enerve profondement, c'est le gars qui vient me coler et qui est super lourd!! |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Je ne supporte pas :
Message édité par siegfrid49 le 26-03-2003 à 17:18:44 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh |