Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Supportez vous les fumeurs ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Supportez vous les fumeurs ???

n°2294047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 17:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

bon je vais dire de ta santé  

puis quand tu fumes tu te détruis et ça ne se renouvèle pas, c'est perdu

En quoi c'est un problème ? On fait tous des choses qui nous détruisent peut à peu...on mange gras, on boit, on supporte l'UMP, braiffe que des choses qui altèrent notre corps.

Et alors ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 17:08:02  profilanswer

n°2294097
python
Posté le 18-03-2004 à 17:12:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En quoi c'est un problème ? On fait tous des choses qui nous détruisent peut à peu...on mange gras, on boit, on supporte l'UMP, braiffe que des choses qui altèrent notre corps.

Et alors ?

le problème c'est que tu vas dépendre du système de santé. tu vas attendre que ce soit ton tour pour être soigné et tu ne profitera pas de la vie.

n°2294110
morgoth1
Posté le 18-03-2004 à 17:13:30  profilanswer

python a écrit :

le problème c'est que tu vas dépendre du système de santé. tu vas attendre que ce soit ton tour pour être soigné et tu ne profitera pas de la vie.

Et alors ? En quoi c'est un problème ?

(et fumer peu de cigarettes ne fait rien du tout à la santé je te signale)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2294132
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-03-2004 à 17:16:19  profilanswer

j'ai arreté la cigarette, depuis je me suis mis à la pipe

n°2294362
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-03-2004 à 17:53:39  profilanswer

Filter a écrit :

j'ai arreté la cigarette, depuis je me suis mis à la pipe

D'ailleurs je t'en suis très reconnaissant :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2294452
morgoth1
Posté le 18-03-2004 à 18:04:29  profilanswer

format_c a écrit :

Spa ici le topic homosexualité hein :D

---------------
n°2294473
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 18:07:38  profilanswer

format_c a écrit :

:lol:  :lol: bien vu  :D

n°2294492
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:10:43  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'en ai marre, sur tous les paquets de clopes que j'achete, y'a ecrit " fumer nuit a aux spermatozoides et peut provoquer la stérilité"...
Va falloir que me decide a verifier quand meme :p

Par contre, il n'est marqué sur aucune bagnole que "Cette fumée-là aussi tue"

C'est de l'hypocrisie cette histoire de non-fumeurs qui flinguent la santé des autres ... une grosse foutaise égoiste :o

On a rien demandé à personne, foutez-nous la paix, stou [:itm]

Message édité par hfrBaXtER le 18-03-2004 à 18:11:28

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2294504
morgoth1
Posté le 18-03-2004 à 18:12:16  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

C'est de l'hypocrisie cette histoire de non-fumeurs qui flinguent la santé des autres ... une grosse foutaise égoiste :o

Et surtout, emmerdez les gens qui vous emmerdent et ne faites pas d'amalagmes, merci [:itm]

---------------
n°2294515
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:14:10  profilanswer

être non-fumeur militant, c'est tendance :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 18:14:10  profilanswer

n°2294525
python
Posté le 18-03-2004 à 18:15:30  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

la nuance :  

la fumée de cigarette est respirée directement

la fumée des véhicules indirectement

n°2294533
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:16:22  profilanswer

python a écrit :

la nuance :  

la fumée de cigarette est respirée directement

la fumée des véhicules indirectement  

:heink: pardon ??

tu peux développer, pasque j'ai pas compris, là :/

---------------
n°2294534
castelian
Posté le 18-03-2004 à 18:16:23  profilanswer

nicola04 a écrit :

Mon avis :Dans cette société on a plus le choix on est obligé de fumé (passivement) si on veut garder une vie sociale. Dans 95% des bars/boites/lieux publics en général c'est rempli de fumée...  :pfff: Premièrement c'est chiant (ca pue, les vêtements pues, ect...) mais surtout ca nous détruit la santé sans qu'on n'ait rien demandé.  :fou:  

Pourquoi les fumeurs sont ils (quasi) tous égoistes et intolérants ?
Vivement des lois qui les empeche de nous détruire nos poumons (vu que c'est la seule solution ..)

Quand je parles de ca avec quelqun j'ai l'impression de passer pour un nerdz :o  (même qd c'est avec un non fumeur) d'où ce sondage...

ben tu fais comme moi tu gueules sur le patron un bon coup . c'est gratuit et en plus t'es dans ton bon droit.

n°2294558
python
Posté le 18-03-2004 à 18:19:38  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

:heink: pardon ??

tu peux développer, pasque j'ai pas compris, là :/

Je veux dire que tu mets une cigarette à ta bouche mais tu ne vas pas aller mettre ta bouche dans un tuyau d'échappement

n°2294572
morgoth1
Posté le 18-03-2004 à 18:21:01  profilanswer

python a écrit :

Je veux dire que tu mets une cigarette à ta bouche mais tu ne vas pas aller mettre ta bouche dans un tuyau d'échappement  

Les gaz circulent dans l'air. La respiration des gaz d'échappements dans une ville est directe, presque aussi directe qu'une clope.

---------------
n°2294581
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:22:07  profilanswer

python a écrit :

Ah, oké ... oui, encore heureux ...

sauf que je parlais des non-fumeurs qui me les brisent sous prétexte qu'ils fument passivement ... donc, ils ont pas ma clope à la bouche (ni meme ma bouche sur la leur :fouyaya:) ... donc, rien à voir ;)

---------------
n°2294586
pn2
Posté le 18-03-2004 à 18:22:24  profilanswer

python a écrit :

oué je vois ce que tu veux dire, mais je sais pas si on peut faire une distinction aussi nette quand même (par contre on peut faire la distinction volontaire/involontaire)

n°2294595
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:23:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les gaz circulent dans l'air. La respiration des gaz d'échappements dans une ville est directe, presque aussi directe qu'une clope.

et la clope ne réchauffe pas l'atmosphère ...

... une fois de plus, stune question d'interêts [:spamafote]

faudrait que Philippe, Maurice et la ptite Seita aillent manifester comme les viticulteurs contre le manque à gagner :sarcastic:

---------------
n°2294597
naja
Tssssssss
Posté le 18-03-2004 à 18:23:59  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ah, oké ... oui, encore heureux ...

sauf que je parlais des non-fumeurs qui me les brisent sous prétexte qu'ils fument passivement ... donc, ils ont pas ma clope à la bouche (ni meme ma bouche sur la leur :fouyaya:) ... donc, rien à voir ;)  

encore un qui ne sait rien au sujet.

n°2294598
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 18:24:00  answer

j'ai une vie sociale et je fume assez rarement passivement, en plus parmi mes potes, y a pas de fumeurs donc comme ça c'est tranquillou.....  

sinon raf des fumeurs, du moment que je me trouve pas empesté par leur fumée ....  

n°2294614
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:25:44  profilanswer

naja a écrit :

encore un qui ne sait rien au sujet.

au sujet de ...

---------------
n°2294619
castelian
Posté le 18-03-2004 à 18:26:04  profilanswer

moi je trouve ça cool les fumeurs . le gouvernement devrait encouragé les fumuers car ils meurant plus tôt et n'on pas le temps de profiter de leurs cotisations retraites ce qui compense largement le surcoût pour la sécu.

n°2294624
naja
Tssssssss
Posté le 18-03-2004 à 18:26:43  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

au sujet de ...

de la vie des papous pardi ! c'est bien de ca qu'on parle nan ?

:pfff:

n°2294642
python
Posté le 18-03-2004 à 18:28:51  profilanswer

castelian a écrit :

moi je trouve ça cool les fumeurs . le gouvernement devrait encouragé les fumuers car ils meurant plus tôt et n'on pas le temps de profiter de leurs cotisations retraites ce qui compense largement le surcoût pour la sécu.

Ce n'est pas vrai ça. Il a été prouvé qu'un lit d'hôpital coûte très cher à l'État par année.

n°2294667
pn2
Posté le 18-03-2004 à 18:32:25  profilanswer

python a écrit :

Ce n'est pas vrai ça. Il a été prouvé qu'un lit d'hôpital coûte très cher à l'État par année.

a ma connaissane on a encore jamais fait d'etudes pour savoir si ce cout était superieur à XX années de retraites et soins (les vieux en ont souvent besoin [:spamafote])

n°2294672
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-03-2004 à 18:33:11  profilanswer

python a écrit :

bon je vais dire de ta santé  

puis quand tu fumes tu te détruis et ça ne se renouvèle pas, c'est perdu

Ca ou autre chose...

Le plaisir de fumer a-t-il été abordé dans ce topic ?

n°2294679
morgoth1
Posté le 18-03-2004 à 18:33:54  profilanswer

sateeva a écrit :

Ca ou autre chose...

Le plaisir de fumer a-t-il été abordé dans ce topic ?

Non et c'est fort dommage pour l'interêt du débat :jap:

---------------
n°2294685
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:34:55  profilanswer

naja a écrit :

de la vie des papous pardi ! c'est bien de ca qu'on parle nan ?

:pfff:  

:sarcastic: ouais, merci

... nan, mais avec ton post, là, je cale pas ce que tu veux dire ...

"encore un qui ne sait rien au sujet"

d'une, pour moi cette phrase veut rien dire
de deux, je vois pas le rapport

(chuis sérieux hein ... explique moi stp)

---------------
n°2294691
naja
Tssssssss
Posté le 18-03-2004 à 18:35:48  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

:sarcastic: ouais, merci

... nan, mais avec ton post, là, je cale pas ce que tu veux dire ...

"encore un qui ne sait rien au sujet"

d'une, pour moi cette phrase veut rien dire
de deux, je vois pas le rapport

(chuis sérieux hein ... explique moi stp)

"savoir quelque chose au sujet" veut dire "connaitre quelque chose au sujet" et c'est de l'excellent francais.

Et tu ne connais rien au sujet du tabagisme passif, point barre.

n°2294715
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:38:46  profilanswer

naja a écrit :

"savoir quelque chose au sujet" veut dire "connaitre quelque chose au sujet" et c'est de l'excellent francais.

Et tu ne connais rien au sujet du tabagisme passif, point barre.

ok, merci :jap:

(c'est 'tabagisme passif' l'info qui me manquait ;))

... mais j'estime quand même en savoir qqch, je le vis comme tout un chacun [:spamafote]

---------------
n°2294722
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 18:40:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non et c'est fort dommage pour l'interêt du débat :jap:

ben j'ai pas l'impression que le débat n'aie jamais été orienté en faveur des fumeurs non plus :/
(ya qu'à voir comment sont formulées les propositions du sondage)

Message édité par hfrBaXtER le 18-03-2004 à 18:40:25

---------------
n°2294724
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 18:40:20  profilanswer

castelian a écrit :

Oui mais justement le probleme c'est que quand tu fummes tu empoisones ton voisin, car il respires la meme choses, donc ton voisin est pas content, il se casse des restos, des hotels, boites, etc... geules, faits des proces !

Et faut pas oublier que tu peux pas fummer pres des ennfants, donc pareille quand tu fummes y il y a pas de d'enfants, au hotel de vacances, club, donc pour le plaisir d'une personne les patron perds souvent 3 personnes, c'est pas compliques a choisir....

Alors que avec l'alcool, tu ne genes personne "involontairement" tu bois et c'est tout, apres si tu est ivre et fait des conneries bah on te colles en taulle point, c'est toi qui subbit tout a 100% (sauf si tu roules bourre la c'est la seule exeption :( )

n°2294768
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-03-2004 à 18:47:30  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ben j'ai pas l'impression que le débat n'aie jamais été orienté en faveur des fumeurs non plus :/
(ya qu'à voir comment sont formulées les propositions du sondage)

Ben c'est quand meme difficile de trouver un bon coté au tabagisme passif. [:spamafote]  

Comme je l'ai dit plus haut je tolère les fumeurs, mais si je peux eviter d'avoir les yeux qui piquent et les fringues qui puent dans un lieu public, j'ai rien contre.

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2294857
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 19:00:32  profilanswer

Mais c'est notre ami ingénieur-médecin-patissier-cosmonaute! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2294957
Gryphon
Posté le 18-03-2004 à 19:15:48  profilanswer

Ren' a écrit :

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout :whistle:

Sur le principe je suis d'accord, mais dans la pratique ça déchire trop la tête les purs de weed  :D

n°2294979
djoul
Posté le 18-03-2004 à 19:19:59  profilanswer

leg9, en arretant de fumer, t'as pas eu l'impression de te passer d'un plaisir que tu pouvais pas remplacer ?

Message édité par djoul le 18-03-2004 à 19:20:14
n°2295110
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 19:38:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais c'est notre ami ingénieur-médecin-patissier-cosmonaute! [:dawa]

Ou t'as vu que j'etais patissier et cosmonaute ?? , faudrais aretter le bedo desfois hein [:benou_non]

n°2295231
nicola04
Posté le 18-03-2004 à 19:54:24  profilanswer

josubie a écrit :

Moi je répondrais 5 et 7 (et non ce n'est pas incompatible).

La 5 parce que j'estime que "cantonner" les fumeurs dans des coins fumeurs n'est pas une ségrégation bien au contraire. Si tous les fumeurs respectaient les lieux non fumeurs, je pense que leur image serait moins négative vis à vis des non-fumeurs. Dans un resto qui n'a pas de zone nicotine/non-nicotine, avec des cendriers sur les tables, je regarde autour de moi : si personne ne fume je leur demande si ça ne les gêne pas.
A l'inverse quand je suis invitée par des non-fumeurs, deux cas se présentent :
1. ils me demandent si ça ne ME gêne pas d'aller dans le coin non-fumeur (et ben NON ça ne me dérange pas je survivrai bien 2 heures sans clope)
2. ils ont réservé une table en coin fumeur par politesse : ceux-là ne fument pas mais ne sont pas gênés par la fumée ; dans ce cas j'essaie quand même d'être en bout de table pour les intoxiquer le moins possible.

Enfin la réponse 7 pour quelques unes des raisons suivantes :
1. Je ne supporte pas les fumeurs irrespectueux, à savoir qui fument quasiment sous le panneau "no smoking".
2. Idem pour les dégueulasses (y'a pas d'autre mot) qui polluent les plages avec leurs mégots partout, qui vident leurs cendriers de voiture au feu rouge et qui balancent leur mégot sur l'autoroute dans le sud en plein mois d'août un jour de vent.
3. Et enfin, les fumeurs de CDA (Cigarettes Des Autres), taxeurs professionnels.

je crois que si tous les fumeurs étaient comme toi ça irait beaucoup mieux  :jap:

n°2295232
nicola04
Posté le 18-03-2004 à 19:54:27  profilanswer

leFab a écrit :

Pourquoi ça ?  :??:  

Tu peux très bien demander à tes amis/collègues/acolytes de ne pas fumer ou de sortir pour le faire non ?

Evidemment, si on part du principe que "vie sociale = sortir en boîte", je n'ai jamais eu de vie sociale... Mais j'ai tout plein d'amis :D

Voté 1.

ben la vie sociale c'est cotoyer des gens et ne pas rester chez soi

ca passe par les sorties (bars/boites/ect) mais ca peut simplement etre une gare (metro/train) ou un lieu de travail (bureau)

n°2295233
nicola04
Posté le 18-03-2004 à 19:54:29  profilanswer

josubie a écrit :

Le même problème que les homosexuels dans un autre topic : y sont anormaux, malades, immoraux, ne contribuent pas à la reproduction de l'espèce.  :D  

le seul probleme des fumeurs c'est qu'ils ne se rendent pas compte (on font semblant de ne pas le voir) qu'ils emmerdent les autres

n°2295301
Marl Borro​w
Posté le 18-03-2004 à 20:07:41  profilanswer

C'est aussi aux non-fumeurs de faire remarquer à l'irrespectueux que sa fumée le dérange... Pasque c'est pas en restant à coter à ruminer sa colere que les choses vont changer.
Puis si le gars est pas trop naze, il fera l'effort de se deplacer et meme qu'il veillera a ne plus gener personne a son nouvel emplacement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fumeurs qu'en disent vos proches??L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?Intolérance envers les fumeurs
Quelle équipe de L1 supportez-vous ?Supportez vous la vue du sang?
Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhhLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Plus de sujets relatifs à : Supportez vous les fumeurs ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)