Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
534 connectés 

 


Supportez vous les fumeurs ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Supportez vous les fumeurs ???

n°2295301
Marl Borro​w
Posté le 18-03-2004 à 20:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est aussi aux non-fumeurs de faire remarquer à l'irrespectueux que sa fumée le dérange... Pasque c'est pas en restant à coter à ruminer sa colere que les choses vont changer.
Puis si le gars est pas trop naze, il fera l'effort de se deplacer et meme qu'il veillera a ne plus gener personne a son nouvel emplacement.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 20:07:41  profilanswer
 

n°2295302
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-03-2004 à 20:07:57  profilanswer
 

Non fumeur et pas l'intention que ca change :D
Au passage ceux qui ont vote fumeur et raf sont vraiment des egoistes.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2295319
nicola04
Posté le 18-03-2004 à 20:11:05  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

C'est aussi aux non-fumeurs de faire remarquer à l'irrespectueux que sa fumée le dérange... Pasque c'est pas en restant à coter à ruminer sa colere que les choses vont changer.
Puis si le gars est pas trop naze, il fera l'effort de se deplacer et meme qu'il veillera a ne plus gener personne a son nouvel emplacement.


 
daccord ... mais je trouve plutot que c'est au fumeur de  
1. ne pas fumer qd c'est clairement interdit
2. demander s'il ne dérange pas

n°2295369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 20:22:43  profilanswer
 

djoul a écrit :

leg9, en arretant de fumer, t'as pas eu l'impression de te passer d'un plaisir que tu pouvais pas remplacer ?


Non. Parce que j'en avais vraiment assez de fumer, j'y prennais de moins en moins de plaisir, je m'écoeurais quand je prennais une clope le faisant plus par besoin que par envie.
 
Et j'ai compensé par la bouffe et le sexe comme un gros sac. :D
(surtout la bouffe en fait [:meganne])
 
J'ai pris 8 kilos, j'en ai perdu 12 depuis, tout va bien. :o
 
En fait pour moi la solution a été : envie d'une clope -> je bois une bière/bouffe une boite entière de batons de surimi.
Ca a bien marché. [:joce]


Message édité par Leg9 le 18-03-2004 à 20:24:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2295376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ou t'as vu que j'etais patissier et cosmonaute ?? , faudrais aretter le bedo desfois hein [:benou_non]  


Bah je ne sais pas, mythomane comme tu l'es, tu pourrais rajouter agent secret, ça impressionerait les filles... [:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2295393
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 20:26:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Bah je ne sais pas, mythomane comme tu l'es, tu pourrais rajouter agent secret, ça impressionerait les filles... [:huit]  


 
Oui tres mitomane, je connais des choes en Medecin que tous les Docs de foire de ce forum ne peuvent meme pas comprendre ou immaginer que cela existe, c'est bien de se rassurer dans sa petite vie  :lol:

n°2295406
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 20:28:04  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Oui tres mitomane, je connais des choes en Medecin que tous les Docs de foire de ce forum ne peuvent meme pas comprendre ou immaginer que cela existe, c'est bien de se rassurer dans sa petite vie  :lol:  


Bestman!!! [:wam]
T'es plus avocat? [:dawa]
 
Bon suffit, ta petite comédie amuse peut être tes parents, mais ici tu saoules.


Message édité par Leg9 le 18-03-2004 à 20:28:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2295413
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2004 à 20:28:31  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
ben la vie sociale c'est cotoyer des gens et ne pas rester chez soi
 
ca passe par les sorties (bars/boites/ect) mais ca peut simplement etre une gare (metro/train) ou un lieu de travail (bureau)


 
C'était pour faire remarquer que le sondage est un peu réducteur, puisque d'après l'auteur : ne pas supporter la fumée = devenir asocial car on ne peut plus aller en boîte.  [:mlc]

n°2295430
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 20:31:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Bestman!!! [:wam]
T'es plus avocat? [:dawa]
 
Bon suffit, ta petite comédie amuse peut être tes parents, mais ici tu saoules.


 
Deja c'est toi qui m'agresse en me traitant de mythomane, donc si tu est frustre va boire un vere d'eau !

n°2295431
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2004 à 20:31:40  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Oui tres mitomane, je connais des choes en Medecin que tous les Docs de foire de ce forum ne peuvent meme pas comprendre ou immaginer que cela existe, c'est bien de se rassurer dans sa petite vie  :lol:  


 
Ben déjà, un médecin qui se vante comme ça de ses connaissances, je sais pas, mais c'est absolument pas crédible. Par contre ça colle parfaitement à la psychologie du "regardez moi comme je suis beau, écoutez moi comme je suis intelligent" qui frappe à l'âge de 12-13 ans (c'est à cause d'une hormone qui s'appelle la testostérone  :o ).
 
EDIT: De plus, ton orthographe corrobore cette analyse  :o


Message édité par leFab le 18-03-2004 à 20:40:50
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 20:31:40  profilanswer
 

n°2295444
pn2
Posté le 18-03-2004 à 20:34:15  profilanswer
 

ema nymton>si tu veux etre credible explique nous un peu ton parcours...
comment en est tu arrivé à etre ingenieur et medecin?
ingenieur en quoi? dans quelle ecole?
doctorat dans quelle fac?
[:spamafote]

n°2295515
lunabulle
Posté le 18-03-2004 à 20:41:13  profilanswer
 

ingenieur ou medecin en faisant autant de fautes ? et en etant aussi peu respectueux (euse) ?  
 
quelqu'un qui te dit : "j'aidais pas les fumeurs a la fac car je les respectais pas" aurait la pretention d'etre medecin ?
 
-"ah bah monsieur, vous avez un cancer ? a cause de la cigarette ? ben je vous soigne pas moi"

n°2295532
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

Quand Leg9 me feras de excuses, on pouras reprendre.
 
Parceque me faire traiter de mythomane, alors que je ne demandes rien a personne, c'est fort.
 
Ciao


Message édité par ema nymton le 18-03-2004 à 20:45:22
n°2295577
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2004 à 20:47:06  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ema nymton>si tu veux etre credible explique nous un peu ton parcours...
comment en est tu arrivé à etre ingenieur et medecin?
ingenieur en quoi? dans quelle ecole?
doctorat dans quelle fac?
[:spamafote]
 


 


Je crois que tu as réussi à le pièger  :jap:


Message édité par leFab le 18-03-2004 à 20:47:56
n°2295586
Marl Borro​w
Posté le 18-03-2004 à 20:47:57  profilanswer
 

Je crois plutot qu'il s'est piégé tout seul.

n°2295668
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 20:58:22  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Je crois plutot qu'il s'est piégé tout seul.


effectivement  :D

n°2295713
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-03-2004 à 21:03:59  profilanswer
 

Non fumeur, les fumeurs ne me derangent pas du tout tant que ca reste correct. Si des potes viennent chez moi ils peuvent fumer sans soucis, au pire on ouvre la fenetre 5 min.
 
Le truc qui soule vraiment c'est les pubs/bars/boites ou la c'est vraiment l'aquarium et quand tu sors tu peux a 20m le tabac froid. Clair que pour des lieux publics comme ca ca devrait etre interdit, perso je bois, si je renverse mon verre sur un fumeur il va gueuler, pourtant il fait exactement la meme chose

n°2295741
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 21:07:19  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Quand Leg9 me feras de excuses, on pouras reprendre.
 
Parceque me faire traiter de mythomane, alors que je ne demandes rien a personne, c'est fort.
 
Ciao


Explique de quelle promo/école tu es ou admet que tu es un mythomane, point :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2296968
jeunejedi
Posté le 18-03-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Explique de quelle promo/école tu es ou admet que tu es un mythomane, point :D


 
Si si c'est le mec qui est le seul au monde a savoir que le sang artificiel existe et est parfaitement au point depuis 1970, qui a toutes les preuves chez lui mais qu'il veut pas scanner par flemme [:ddr555]
Sérieux son troll a duré et dure un peu qd même là  :sleep:

n°2297038
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

Il nous a aussi bien cherché sur le topic "sauvons la recherche"
 
Il nous a là aussi asséné des vérités bien fausses et démontré sa méconnaissance des sujets qu'il abordait.
 
Je vois qu'il est partout pareil, c'est rassurant quelque part :whistle:


Message édité par Ernestor le 18-03-2004 à 23:41:33

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2297045
jeunejedi
Posté le 18-03-2004 à 23:41:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je vois qu'il est partout pareil, c'est rassurant quelque part :whistle:


 
On connais tous la chanson du grand george  [:airforceone]

n°2297052
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2004 à 23:42:34  profilanswer
 

:D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2297380
cotorep
Posté le 19-03-2004 à 00:30:14  profilanswer
 

je deteste sentir la cigarette
je deteste sentir un bedo au shit
 
j'aime bien sentir un bedo a la beuh
 
mais je suis un non fumeur


Message édité par cotorep le 19-03-2004 à 00:33:23
n°2297933
castelian
Posté le 19-03-2004 à 02:49:33  profilanswer
 

moi je suis pour l'interdiction de la cigarette et de l'alcool en france : comme ça je deviens Al capone et la camorra réunis habitant prés d'Andorre!
Sérieux c'est chiant les fumeurs perso je n'en fréquente pas ça me saoule les mecs qui se suicident à petit feu j'arrive pas à leur faire confiance.
moi je ne fume pas , je ne bois que trés occasionnelement et du vin ou de la biére encore jamais d'alcool fort, pas de drogue même douce. Et je trouve pas ça dur en fait si tu n'y a jamais touché c'est dur de comprendre ce manque que ressentent les drogués. ça doit faire pareil que quand t'as pas mangé durant plusieurs jours ? en fait j'en sais rien non plus je n'ai jamais raté un de mes 3 ou 4 repas quotidiens .
Au resto mardi on déjeunait et deux cons en costards cravates se sont assis à côté de nous (moins d'un métre ) l'un avec un cigarillos et l'autre avec une gitane mais ou autre brune bien puante. on s'est dit qu'ils allaient eteindre de suite . ben non ils demandent un pastis et hop ils s'en rallument deux autres.
je leur demande gentiment de les éteindre , ils prennent un regard effarré , je leur aurai demandé de baisser leur pantalon celà aurait été moins grave.
En plus il n'y avait pas de cendrier et ils jetaient leur cendre par terre !!!!!!!!!
comme ils avaient pas l'air de vouloir les éteindre je leur ai pris du bec et je leur ai dit que je leur rendrai aprés et que s'ils en allumaient une autre je leur prenais leur paquet.
on aurait dit des petits gosses pris en faute que leur maitresse grondait." Ah bon ça vous géne à ce point ???????? c'est la premiére fois que je rencontre une personne comme vous!! faut pas prendre la mouche comme ça!!!" "ben voyons vous faites ça dans la cantosh de votre boite, non? ben c'est pareil ici".
j'ai du allé me laver les mains deux fois car ça puait le tabac froid et le goudron impossible de porter ma main à la bouche aprés avoir saisi leurs clopes ( ça les fumeurs peuvent pas capter mais on doit être beaucoup plus sensible aux odeurs qu'eux apparemment)

n°2297938
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-03-2004 à 02:52:45  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Si si c'est le mec qui est le seul au monde a savoir que le sang artificiel existe et est parfaitement au point depuis 1970, qui a toutes les preuves chez lui mais qu'il veut pas scanner par flemme [:ddr555]
Sérieux son troll a duré et dure un peu qd même là  :sleep:  


 
ah oui c'est lui  [:netbios]  
 
Enzan l'aime bien je crois  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2297989
castelian
Posté le 19-03-2004 à 03:12:26  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Si si c'est le mec qui est le seul au monde a savoir que le sang artificiel existe et est parfaitement au point depuis 1970, qui a toutes les preuves chez lui mais qu'il veut pas scanner par flemme [:ddr555]
Sérieux son troll a duré et dure un peu qd même là  :sleep:  


 
 
ben oui regarde ce superbe lien sur le sang articiel :
 
http://www.maqpro.com/Produits/Sang%20Artificiel.htm

n°2298005
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-03-2004 à 03:20:22  profilanswer
 

castelian a écrit :


 
 
ben oui regarde ce superbe lien sur le sang articiel :
 
http://www.maqpro.com/Produits/Sang%20Artificiel.htm


 
 [:netbios]   ceci explique peut etre le quiproquo d'ema nymton


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2298119
Atigrou
Posté le 19-03-2004 à 07:44:57  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Quand Leg9 me feras de excuses, on pouras reprendre.
 
Parceque me faire traiter de mythomane, alors que je ne demandes rien a personne, c'est fort.
 
Ciao

t un gros troll mytomanne est l'anagramme de ton pseudo :d


---------------
Troll2jeux
n°2298180
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 08:23:59  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :


 
ben j'ai pas l'impression que le débat n'aie jamais été orienté en faveur des fumeurs non plus :/
(ya qu'à voir comment sont formulées les propositions du sondage)


 
Bof, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298182
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 08:25:25  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
le seul probleme des fumeurs c'est qu'ils ne se rendent pas compte (on font semblant de ne pas le voir) qu'ils emmerdent les autres


 
Oui ils sont méchants les fumeurs :jap:
 
 
(c'est une brochette ce topic décidémment [:kikiv])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298184
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2004 à 08:28:12  profilanswer
 

castelian a écrit :


Sérieux c'est chiant les fumeurs perso je n'en fréquente pas ça me saoule les mecs qui se suicident à petit feu j'arrive pas à leur faire confiance.


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2298270
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-03-2004 à 08:57:58  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Oui tres mitomane, je connais des choes en Medecin que tous les Docs de foire de ce forum ne peuvent meme pas comprendre ou immaginer que cela existe, c'est bien de se rassurer dans sa petite vie  :lol:  

:sol: my name is bond, james bond !  :lol:


Message édité par Bitman le 19-03-2004 à 09:00:16
n°2298277
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-03-2004 à 09:00:04  profilanswer
 

+1 c vraiment rigolo les enfants qui postent ici  :whistle:

n°2298281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2004 à 09:00:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:sol: my name is bond, james bond !  :lol:


 
 :non:  
 
"My name is Man, BestMan"

n°2298282
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2004 à 09:00:47  profilanswer
 

Je suis non fumeur, et je suis attristé de voir comme le Francais est devenu intolerant.
 
serieux, en quoi ca gene kke ki fume ?  
vous penssez reelement ke que c est plus nocif que les gaz d echapement ?


---------------
#mais-chut
n°2298290
naja
Tssssssss
Posté le 19-03-2004 à 09:04:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je suis non fumeur, et je suis attristé de voir comme le Francais est devenu intolerant.
 
serieux, en quoi ca gene kke ki fume ?  
vous penssez reelement ke que c est plus nocif que les gaz d echapement ?


 
bah non c'est pas plus nocif, alors je propose qu'on ne fasse rien, ni pour les gaz d'échappement, ni pour la fumée de cigarette, ni pour la couche d'ozone, ni pour les enfants atteints du sida, ni pour les vieux, ni pour le chomage.
 
C'est vrai quoi, si on s'occupe d'un truc et pas de l'autre, c'est pas juste, alors ne faisons rien, c'est plus fun  [:black hole sun]

n°2298304
naja
Tssssssss
Posté le 19-03-2004 à 09:07:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je suis non fumeur, et je suis attristé de voir comme le Francais est devenu intolerant.
 
serieux, en quoi ca gene kke ki fume ?  
vous penssez reelement ke que c est plus nocif que les gaz d echapement ?


 
au fait tu as des gosses ? Je n'ai pas envie que mes filles se retrouvent comme moi, à faire des infections chroniques de la gorge, à cause du tabagisme passif.
 
Mon père est mort du tabac, et je ne l'ai pas bcp pleuré. Pour m'avoir donné une santé si mauvaise, je ne vais pas le remercier.

n°2298411
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2004 à 09:29:49  profilanswer
 

en fait, ma remarque ne s appliquait pas qu au tabac. mais a la vie des Francais en general.  
 
je suis bien d accord kil faille luter contre le tebac et toutes autre nuisance.  
 
mais pas en montrant du doigt l autre parce kil fait quesque chose de "mal".
 


---------------
#mais-chut
n°2298531
Kakashi82
Posté le 19-03-2004 à 09:52:46  profilanswer
 

j'ai fait arreter ma copine, j'en avais marre de la voir se pourir la vie et ruiner son fric pour de la merde (apres c'est moi qui comble les decouverts etc pour des cloppes...)

n°2300177
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-03-2004 à 13:35:31  profilanswer
 

arf, ok fumer spa bieng ca pue etc tout ce que vous voulez, mais yen a quand meme ici qui sont en pleine psychose, fo se calmer les gars hein ! :o

n°2303384
barnabe
Posté le 19-03-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

je fume je fume et c'est ç'qui m'plait,
je fume au boulot je fume au resto,
je fume je fume quand j'veux j'm'arrête,
je fume je fume vingt fois par jour j'arrête,
je fume je fume encore une cigarette,
je fume je fume car demain j'serai mort.


Message édité par barnabe le 19-03-2004 à 20:11:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fumeurs qu'en disent vos proches??L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?Intolérance envers les fumeurs
Quelle équipe de L1 supportez-vous ?Supportez vous la vue du sang?
Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhhLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Plus de sujets relatifs à : Supportez vous les fumeurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR