| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:02:12 ![]() ![]() |
dafunky | si jamais tu as du mal à trouver une société pour faire ça, tu peux toujours regarder sur leboncoin les auto-entrepreneurs qui proposent la pose de volets et autres services. Malheureusement je n'ai personne à te recommander mais si tu galères tu peux toujours jeter un coup d'œil de ce côté. Message édité par dafunky le 21-01-2020 à 09:06:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katia67 Green attitude | Oui j'ai déjà jeter un coup d'oeil, y a du choix du coup, à part les avis Google j'ai pas trop de références.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
LibreArbitre La /root est longue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Phil Diver |
|
katia67 Green attitude | Merci pour vos réponses,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
dafunky | Pas mal le slogan de droite --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trashfrann Maître Poireau | Quelqu'un connait la nature du contrôle que les flics font au rond point de la vigie ? A part faire des bouchons pour le plaisir j'entends |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:15:57 ![]() ![]() |
HJ | Contrôle vignette assurance / CT car il semble regarder cela quand on passe.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
labul67 |
|
C'est un manque de volonté ça |
Oui je sais, ces gens mourront plus tôt mais qu'ils aillent donc travailler dans le privé s'ils veulent gagner plus, je veux dire, personne n'a de couteau sous la gorge, on a tous le choix, on n'est pas en Corée du Nord hein... Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2020 à 09:47:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute | C'est vendredi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ulti Pif investor |
Tu bosses où déjà ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-01-2020 à 00:52:37 |
HJ | Alerte pollution dans le Bas-Rhin !
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 25-01-2020 à 10:12:31 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kiks | Le problème est là : En France, les gens se sentent concernés quand ils se font sanctionner.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elude aka shyhaim |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
baddy | Si tu connais pas les avantages pourquoi être passé dans le public |
Après, y'a aussi des postes qui cumulent les avantages des deux comme dans les branches techniques de la Sécurité Sociale (mais il est demandé d'avoir un CV plus que solide et d'être passé par des SSII auparavant, histoire d'être certain de ne pas recruter des bras cassés, car ce type de profils sont vites éjecté en SSII), même si la sécurité de l'emploi n'est pas aussi garantie que dans le public (on peut toujours se faire licencier, c'est rare mais ça arrive, mais jamais pour une question socio-économique), ça n'en reste pas moins un contrat de droit privé (contrairement à ce qu'Ulti semble croire)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2020 à 13:23:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
axklaus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Pour les profs clairement et d'une manière générale, c'est inadmissible de changer les règles en cours de contrat car les agents concernés savaient en signant qu'ils ne seraient pas riches en devenant fonctionnaires mais au moins ils savaient avec quelle pension et quand ils pouvaient partir en retraite à taux plein...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2020 à 19:32:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-01-2020 à 19:50:18 |
par-hasard | Le plus rentable c'est quand même de rien foutre et de profiter du système.
--------------- Achievement HFR unlocked |
LibreArbitre La /root est longue | Après, j'ai envie de dire que tout le monde a le droit de devenir fonctionnaire Y'a beaucoup d'ouvriers dans le privé qui gagnent 1660 euros nets (en milieu de carrière) et qui partiront à la retraite à 52 ans ? Moi à part les artisans à leur compte j'en connais pas des masses (et ils ne font pas 35h)... La question n'est pas de casser du fonctionnaire mais à un moment c'est bien d'avoir des éléments chiffrés car ça rappelle à certains que non, ils ne sont pas si mal payé que ça mais bon, ils ne peuvent pas le comprendre vu qu'ils n'ont jamais bossé dans le privé, ils n'ont pas de moyen de comparaison (ceux qui y ont goûté ce sont les anciens FT qui sont passés Orange, on a vu comment ils l'ont vécu - et non, ils ne sont pas les seuls en France à avoir subit un management offensif, c'est aussi le cas dans le reste du privé mais ça se sait moins c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2020 à 20:58:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Roger01 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Et sinon, si vous voulez voir des gens qui jouaient au flipper contre un Streameur américain populaire, c'est ici :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-01-2020 à 11:07:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je finis 1er français, derrière l'américain.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |