| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Salut, je cherche un petit garagiste réactif à la plaine des bouchers, j'ai un joint de cache culbuteur à changer avant mon départ en vacances, c'est très serré. Vous avez une adresse ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Glasfolle |
Message édité par Glasfolle le 05-07-2019 à 11:46:55 |
dafunky | Merci pour vos retours. Claudé il avait réparé ma BM à l'époque, j'en garde un bon souvenir, même s'il est un poil loin pour que ce soit pratique pour moi. J'ai eu un mécano au tél ce matin, si ça ne fait pas l'affaire je me tournerai vers vos deux propositions --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 10:20:04 ![]() ![]() |
xadeo |
|
Roger01 | Y'a ça aussi pour 1ct au litre moins cher |
Phil Diver |
|
Phil Diver |
HJ |
|
dafunky | +1 , c'est accessible et rapide sur la mienne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
floflo67 | Bonjour tout le monde. Petite question concernant Bischwiller (à 15km au Nord de Strasbourg). J'ai la possibilité d'acheter un immeuble à rénover en plein centre-ville. L'idée étant de faire les rénovations puis de vendre une partie et mettre à la location le reste (ou de toute garder, ça dépend du marché). Pour ceux qui connaissent bien, et pour éviter de polluer, on peut continuer en MP. De même, si vous avez des artisans parmi vos connaissances, ça me fera toujours ça de moins à trouver. Merci. Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 15-07-2019 à 11:18:13 |
meta67 | Certaines personnes surnomment la ville turcwiller Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 15-07-2019 à 11:40:48 |
floflo67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Gg67500 | Turcwiller je déconseille ville mal fréquenter et donc à part des arabe and co t'aura rien d'autre --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:33:07 ![]()
|
labul67 |
|
Gg67500 | J'ai oublier la redface --------------- halte là on ne passe pas ! |
lorill | j'y ai fait toute ma scolarité, et j'ai survécu |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Le truc, c'est que pour faire un placement immobilier avec de la rénovation et y gagner quelquechose, c'est qu'il faut que tu identifies suffisamment le marché.
floflo67 |
|
par-hasard | Je regarde les studios à Strasbourg : 4-6000€ le m² --------------- Achievement HFR unlocked |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:01:34 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | Quelle horreur ces nouveaux bâtiments à l'entrée du Neudorf. Ils avaient tellement bien commencé la rénovation du quartier avec la presqu’île Malraux, c'est dommage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:12:51 ![]()
|
par-hasard |
J'aurais du acheter y'a 7ans Je comprends pas le principe d'acheter si cher à Strasbourg. Autant une maison je dis pas. Mais c'est aussi cher qu'une banlieue parisienne sympa avec plus de potentiel. --------------- Achievement HFR unlocked |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Content d'avoir acheté a illkirch centre il y a déjà 11ans ! Purée ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
floflo67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |