| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:00:38 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Le Matou |
|
JDF |
Message édité par JDF le 15-03-2019 à 13:15:34 --------------- Mon topic achats/ventes |
dafunky | @daemam : Recalé veut toujours dire "avec contre visite". Je viens de vérifier, il y a les défaillances majeures et critiques, dans tous les cas ça fait l'objet d'une (ou plusieurs) contre visite avec un délai de deux mois. Donc oui, tu peux vendre à un particulier un véhicule avec un CT NOK (de moins de deux mois). C'est légal. Et dans le cas plus haut, si le CT est expiré il reste possible de le repasser. Ce n'est pas de l'arnaque ni de la bidouille, il y a de nombreux cas où le vendeur n'a pas les moyens de faire les réparations, ou bien veut céder son véhicule à un proche, ça reste donc possible avec un CT NOK. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 16-03-2019 à 09:04:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Matou |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, vous sauriez où je peux trouver de l'alimentation pour chats à Kehl (autre que le rayon dédié à DM) ? Je cherche la marque Feringa que l'on trouve sur Zooplus mais vu que c'est allemand y'a peut-être moyen de la trouver en magasin directement... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 | salut il y a un "fressnap" a kehl regarde sur google Message édité par labul67 le 16-03-2019 à 17:04:08 |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 07:08:42 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lumi |
--------------- |
rab68 |
C'est 62e le parking longue durée pour 8 jours à l'aéroport. Pour les navettes Perso je laisse ma voiture au parking de l'aéroport à 2 pour l'aller retour avec la navette ça revient au même. Après autour c'est pas rentable. Le moins cher suivant où t'habite est de prendre un flexibus |
dafunky | Il y a 10 ans j'ai eu recours à un parking privé qui offrait la dépose / récupération à l'aéroport, c'était intéressant. Le parking n'était pas surveillé, c'était une contrepartie. D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il existe toujours car je pourrais en avoir besoin prochainement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lumi | tant pis pr le parking
--------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
HJ | C'est chiant les vols avec des horaires de merde.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai bientôt un vol à 6h du mat pour rentrer de Bordeaux |
Phil Diver | Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé un self-garage dans la région de Strasbourg ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Question déjà posée et malheureusement sans réponse appropriée. Tu seras le premier à nous faire ton compte rendu |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Si elle ouvre à 3h du mat' ce sera parfait. |
meta67 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
par-hasard |
Si je récupère un vélo d'ici là je passerai. --------------- Achievement HFR unlocked |
rab68 | Je cherche un garage pour faire une courroie de distribution sur Strasbourg, j'ai fait quelques garage je suis autour de 700 pour une 307 de 2003. |
rab68 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 07-04-2019 à 19:51:10 |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai bougé à Bischheim pour avoir une maison, juste à côté de schilik, mais je sens aussi que le quartier est de plus en plus convoité. Plein de jeunes actifs reprennent et retapent les maisons. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-04-2019 à 19:48:58 |
HJ |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
wardal68 | La différence avec Poteries/Tanneries, c'est que le terrain est limité, tout autour tu as déjà des habitations, des maisons pour la majorité, donc pas d'extension à l'infini contrairement à ces 2 quartiers... J'ai vendu plusieurs appartements la bas, pour ceux qui souhaitent y vivre c'est très intéressant (prêt a taux zéro, logement neuf donc charges réduites, pas de travaux avant 10/15 ans, frais de notaires réduits... Ça me donnait des mensualités de crédits équivalentes à des loyers pour des familles, chose impensable ailleurs)
--------------- Mon Feedback |
meta67 | Le problème c'est que quand t'as pas accès au prêt à taux zéro ça devient déjà moins intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






