| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:51:25 ![]() ![]() |
grant_lee |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | RG toitures sur illkirch , très compétent et honnête --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Je cherche du joli gravillon à bon prix. Au moins 10m³ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et moi, je cherche de la terre pour remplir des jardinières. une source ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Roger01 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:21:27 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kiks | Les radars de Vendenheim ont été nettoyés --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Luzog |
Pantoufle_man Force tranquille |
Il me conseille plutôt d'aller dans un centre de compostage à Bischwiller ou truchtersheim pour y récupérer du terreau. J'y suis pas encore allé mais apparemment c'est une vingtaine d'euros le m3 d'après les avis Google (il faut une remorque), et ça pèse beaucoup moins que la terre. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-03-2019 à 21:19:00 |
axklaus | Si c'est moins dense il faudra en rechercher pour égaliser non ? C'est moins lourd donc ça se tassera + si c'est pour égaliser un jardin, enfin j'y connais rien en terre ^^ |
dafunky | 1m3 de terre c'est ~1.25t. Et même en argumentant "oui mais celle- là est spéciale argile eau blabla", ça ne dépasseras pas 1.6t/m3.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sysedit_ -- :) -- |
|
dafunky | Ok, intéressant, on m'en a parlé il y a des années en fait. Je viens de googler, j'apprends qu'il y a même une "épave" de planeur propulsé au fond.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-03-2019 à 21:58:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ma remorque fait 1m3 mais ne peut prendre qu'une charge de 350kg. Il me faut 4 aller retour pour déplacer 1m3, et ça sans compter les 3.2t a manipuler (1.6t à charger et à decharger ). D'ailleurs j'ai environ 0.5m3 de terre de mon jardin que je vais jeter si ça intéresse benenath. Je m'en débarrasse car elle est pourri, c'est un résidu de chantier Message édité par Pantoufle_man le 12-03-2019 à 23:46:30 |
par-hasard | C'est quoi le plus lourd entre 1t5 de terreau, 1t5 de terre ou 1t5 de gravier ? --------------- Achievement HFR unlocked |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci pantoufle mais justement pas envie de terre pourrie, on a quasiment évacué toute la mer.. que les ouvriers avaient laissé dans le terrain pour la construction de la maison il y a 40 ans.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Shyamalan |
Message édité par Shyamalan le 13-03-2019 à 08:54:48 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci pour l'idée que je vais creuser --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il y a un centre de compostage plus proche de Entzheim/Holtzheim ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Benetnath, tu as une remorque ? j'ai peut être 1/2m3 de terre/herbe en rab |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, et pas d'attache remorque --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca va être dur de vouloir récup 2m3 alors ^^ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
sysedit_ -- :) -- |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Phil Diver |
|
Phil Diver |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
JDF | des références de garages qui rachètent des vieilles voitures (opel corsa 2001) sans CT ? --------------- Mon topic achats/ventes |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Le Matou |
|
dafunky | Tu peux vendre ta voiture ayant un CT refusé à un particulier. C'est plus intéressant que de vendre pour épave à un pro. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2019 à 07:48:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






