| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
il ne fait plus de concert de puis la réouverture (par contre la carte des bières s'est bien épaissie) pour les bar à concert tu as le mudd évidemment (il y a eu les musiciens d'Archive en DJ set là bas lundi <3) qui est multi genre , la popartisserie pour tout ce qui est folk-rock, le Fat black funk et hip hop, l'elastic qui a repris une programmation de concerts éclectique, le local et le kitsch programment aussi des concerts mais plus rarement, le camionneur lui a une orientation plus blues-jazz. Message édité par gaetan7 le 09-08-2017 à 14:05:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 14:03:33 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Le local programmera pas mal à partir de la fin de cette année, avec l'ouverture de leur caveau --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
trashfrann Maître Poireau | Les vrais vont au Nelson Y'a pas de concerts mais des bêtes de binch et des cd que j'aime d'amour |
trashfrann Maître Poireau | Et meilleur serveur du monde |
dafunky | Han, j'ai râté les musiciens d'Archive --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 18:20:17 ![]() Le bar Au bercail qui a remplacé le Big Apple continue t il les retransmissions TV sportives ? C'était bien cool au Big Apple |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 19:14:55 ![]() ![]() |
T'inquiète poto, je te dénoncerait pas à la gestapo Sinon, gaffe avec les HS car le zorro-collabo va tous nous faire TT... Message édité par LibreArbitre le 09-08-2017 à 20:32:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Newbpower | --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
HJ | Le RCS qui gagne son premier match de L1 à la Meinau Message cité 1 fois Message édité par HJ le 13-08-2017 à 18:30:01 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Kiks |
D'ailleurs, si des gens osent dire qu'ils vont à la meinau en voiture, direct le TT --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
labul67 | je remet les mots magiques !!!
|
HJ |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue | Merci beaucoup Et c'est vraiment sympa, sans vis-à-vis avec des voisins ? Si l'on veut faire la fête, courir dehors, à poil en braillant c'est possible (façon de parler hein Edit : Autre question : Le propriétaire vit-il sur place ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-08-2017 à 13:46:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
on y est allé faire une retraite musicale avec mon groupe... batterie et ampli à 11 donc autant te dire que l'on a fait un boucan de tous les diables pendant 2 jours quasi non stop et non le proprio est bien loin (il était au courant du bruit et nous a même dit 'bah ça sera parfait pour vous' Message édité par gaetan7 le 14-08-2017 à 16:17:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cross topic achat vente mais je cherche une carte graphique pci express en low profile, mais genre celle qui traine au fond d'un tiroir , pour un pc desktop contre une bière, la personne qui m'a ramené son pc n'a pas forcément beaucoup de moyens... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Newbpower | Vous avez d'autres adresses dans la cus qui sont accessibles en tec pour du Kayak / canoë que "strasbourg eaux vives" ? Message édité par Newbpower le 22-08-2017 à 20:01:06 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
stardrawer Jaronaute |
petit retour : en fait là bas il y'a du secteur 1 et secteur 2 mon expérience fut plus positive que dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-08-2017 à 15:47:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
syr01 Hystérie connective | Quelqu'un veut une tour apacher ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24445127 edit : si vous êtes intéressé, merci de le dire sur le topic dédié histoire de pas créer de confusion Message édité par syr01 le 24-08-2017 à 18:08:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 |
Ulti Pif investor |
Glasfolle | Les bières sont bonnes au moins ? |
|
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
trashfrann Maître Poireau | Ah fuck, c'était prévu qu'on y aille demain mais si c'est blindé je vais vite me barrer
|
stardrawer Jaronaute | c'était l'inauguration ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau | Avant hier oui je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |