| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 07-08-2017 à 18:58:51 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 18:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 20:27:06 ![]() C'est vrai que le service peut être très lent mais c'est sympa pour un bon moment entre amis |
ooolive Le duc tient bon | Ouai surtout entre bobos et hypsters Message édité par ooolive le 07-08-2017 à 20:35:09 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bientôt pour parlant de tartes flambées on devra aller sur le topic pizza. Ce jour-là je quitterai HFR Message édité par shenron67 le 07-08-2017 à 20:51:43 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca ressemble pas trop à des pigeons je trouve |
ooolive Le duc tient bon | Ils sont encore jeunes --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Sinon ca peut se bouffer si on les engraisse bien ? |
ooolive Le duc tient bon | Bon tu les veux ou pas ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hors de question de toute facon. |
LibreArbitre La /root est longue | Les rats volants (mêmes alsaciens
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 07-08-2017 à 22:57:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Ulti Pif investor | Je vois que ça parle du Troquet des Kneckes ^^
Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 08-08-2017 à 08:45:40 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
déjà testé et critiqué ici, pour ma part je trouve les plats trop chers pour du surgelé, mais le service lui a bien changé et on est loin de l'amateurisme des débuts, après plusieurs révoltes en interne (si si) ils ont renouvelé quasiment toute l'équipe en ne prenant que du personnel avec une expérience dans la restauration je trouve sympa ta conclusion alors que le seul aspect positif que tu donnes c'est la déco et qu'un plat sur 5 valait seulement le coup Message édité par gaetan7 le 08-08-2017 à 10:36:37 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ouaip, best passion ever --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue |
Mais j'ai dû manquer un truc Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 11:18:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 08-08-2017 à 20:27:48 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
par-hasard | Strasnigauds Dis en plus plz Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 09-08-2017 à 08:22:11 --------------- Achievement HFR unlocked |
Daemam |
Ulti Pif investor | Monsieur par-hasard a je crois déjà lu un truc quelque part --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
par-hasard | Je maintiens que le camionneur donne de bons résultats de choppage C'quoi les bons bars du coup ? --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
par-hasard |
dafunky | En parlant de camionneur, quelqu'un peut m'indiquer un mécano avec ou sans facture qui me ferait mes disques dans un premier temps, et la courroie dans un second temps? C'est pour un truc rectangulaire avec des roues, mais on va éviter de dériver sur ça en ces temps de collaboration --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bah si tu aimes boire du gin et manger des saucisses, le supertonic est pour toi , il vient d'ouvrir place d'austerlitz ^^ dans les nouveautés le WOW est super sympa rue du jeu des enfants même si l'addition est un peu salée si tu y reste pour manger, et face au kitschnbar a ouvert un bar avec une carte de bières vraiment sympa et SURTOUT une piste de pétanque dans le caveau à la place de l'ancien restaurant à tapas. Le caupauna grand rue c'est ultra joli mais pas encore au point niveau bouffe et la carte des boissons est tristement classique Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 09-08-2017 à 12:27:35 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gg67500 | ptin y'en n'a des bar à Strasbourg Owo.... Moi qui ne connais que le grincheux... --------------- halte là on ne passe pas ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y en a tellement ...mais est ce vraiment un problème? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gg67500 | nope le problème ces de connaître les bon --------------- halte là on ne passe pas ! |
Daemam |
par-hasard | Je les trouve excellentes, double cuisson dans la graisse de bœuf Merci pour les avis. Et pour des bars concerts comme l'artichaut (encore ? J'y suis pas retourné depuis la réouverture) --------------- Achievement HFR unlocked |
il ne fait plus de concert de puis la réouverture (par contre la carte des bières s'est bien épaissie) pour les bar à concert tu as le mudd évidemment (il y a eu les musiciens d'Archive en DJ set là bas lundi <3) qui est multi genre , la popartisserie pour tout ce qui est folk-rock, le Fat black funk et hip hop, l'elastic qui a repris une programmation de concerts éclectique, le local et le kitsch programment aussi des concerts mais plus rarement, le camionneur lui a une orientation plus blues-jazz. Message édité par gaetan7 le 09-08-2017 à 14:05:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |