| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : Une ville sans restau ni bar, tu trouves ça positif ? Message édité par syr01 le 03-07-2017 à 21:22:46 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le prix des clopes est conventionné en Allemagne, l'un ou l'autre sera pareil, sauf si tu cherches des produits spécifiques. |
euphorbe |
|
euphorbe |
Glasfolle | Pas dans celles de Gambsheim ou Drusenheim ! |
Billzero | OK, merci pour vos retours, je vais voir ça ce soir ! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:05:30 ![]() ![]() |
meta67 | Pour celui qui chercher les four à tartes flambées de la ferme adam, il y en a chez brico dépôt à 500€ Ils vendent aussi tous les accessoires aussi roulettes pelles... |
trashfrann Maître Poireau |
En tous cas dans ma comcom oui (Erstein et environs) T'as une barrière et une borne à l'entrée et tu passes pas si t'as pas ta carte magnétique Quand j'étais à la CUS, c'est clair que c'est franchement bidon, tu peux venir de n'importe où et virer ta merde, y'a aucun contrôle :-D D'ailleurs, avec mes travaux, je pense que je vais faire mes 3 passages hebdomadaires dans ma déchette et finir à chaque fois que je passe sur Strass Message édité par trashfrann le 04-07-2017 à 16:06:06 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ostwald ils sont cools effectivement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | +1 Ostwald ils sont sympa et pas de contrôle aux frontières --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tinkywinky | Dites les Strasbourgeois, je suis à recherche d'autocollants redface. Si vous avez du rab, cela doit pouvoir se négocier contre une binouze. |
Luzog | Hello,
Message édité par Luzog le 06-07-2017 à 19:21:57 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on peut faire tourner le lien déjà ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
senny |
--------------- Financement participatif : |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aime beaucoup, très chouette, bravo ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
trashfrann Maître Poireau | Ben le lien osef non ? C'était plus les affiches qui posaient problème je pense ? Et puis au pire molette les rageux |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
trashfrann Maître Poireau | Au fait, quelqu'un vendrait une remorque à tout hasard ? |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
senny |
Message édité par senny le 07-07-2017 à 19:15:21 --------------- Financement participatif : |
par-hasard |
Ça a l'air délicieux, mais trop cher et même pas de facture --------------- Achievement HFR unlocked |
senny |
--------------- Financement participatif : |
LibreArbitre La /root est longue |
ooolive Le duc tient bon | les 2 prochaines pages s'annoncent des plus passionantes Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 09-07-2017 à 21:29:01 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | heureusement qu'il existe surement un topic pour ça. Dacia 4ev3r Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-07-2017 à 21:31:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sysedit_ -- :) -- | Faut qu'elle soit Crit'air combien ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
euphorbe |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Avec un seul gamin ça fait grand le Scenic.
|
euphorbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |