| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 14:14:14 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Va falloir que tu nous invite tous chez toi pour nous faire une démo dégustation |
syr01 Hystérie connective | Gros défi pour toi de faire mieux que les délicieuses tartes flambées du Flam's --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello tous, juste un petit mot pour signaler que nous avons passer une excellent Ki-Jeux avec banditmagnia, shenron67 et Aline BOQS
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Et bien sûr tu "oublies" de dire qui a gagné à Objets Trouvés |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
LibreArbitre La /root est longue |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un balai + de l'eau + de l'huile de coude --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Tu retire le silencieux d'une moto et demande au proprio de faire des burns en bas de chez toi, personne ne se plaindra du bruit du karsher
Quelle surprise |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en tous cas, merci pour la basse ^^ je m'éclate!
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:19:21 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Vu comme tu étais loin devant à la moitié de la partie c'est totalement inespéré |
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2017 à 15:29:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour l'instant, je me fais de la corne, à l'oreille et aux doigts ^^
Orthopedux Orthopedux the Brown | Un compresseur par définition n'est pas silencieux. Si le bruit indispose, faut que tu trouves une autre solution |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown | La femme de ménage fait le même bruit que le karcher la nuit quand tu dors avec. C'est pas forcément le bon plan |
ooolive Le duc tient bon | Ça intéresse quelqu'un ? C'est gratos !
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Roger01 | Le clavier pourrave se branche en USB pour l'utiliser avec un logiciel? Si oui je prends contre un pack de bière ou autre |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Roger01 |
|
ooolive Le duc tient bon | tu veux les 2 ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Si ca te va, oui.
ooolive Le duc tient bon | Non c'est parfait, je préfère privilégier hfr --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
grant_lee | La corde à linge ? (pas transcendant culinairement, mais rapport qualité/prix/terrasse OK) --------------- Mes ventes et dons divers |
syr01 Hystérie connective | En terme de terrasse tu trouves malheureusement pas mieux. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le kamerzell a une terrasse --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Ya la Cave Schutzenberger qui a une belle terrasse à l'entrée de Shilick, mais c'est tellement loin de Strasbourg, et la cuisine n'est pas raffinée non plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aux armes, classique, sans surprise --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | perle des saveurs, c top, mais pas de terrasse. je l'avais en tête aussi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
euphorbe | Ile Malraux ? toutes les enseignes ont une terrasse. Un petit Leon de Bruxelles ça passe |
banditmagnia Profil : de fer |
|
meta67 | Le renard prêchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |