| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:28:43 ![]() ![]() |
dafunky | Quand j'étais à Colmar, pas si loin du centre ville, je n'avais même pas d'abonnement d'eau ni donc de charges de retraitement des eaux sales --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
elude aka shyhaim |
Fonction publique ici aussi et ça m'a jamais choqué. Tu peux avoir un 60m2 en hyper-centre ville pour 620e charges comprises. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Dis nous dans quel coin tu vas taffer, et on te dira ce quel coin sera le plus pratique et dans un budget raisonnable ?
|
Roger01 | Y'a Molsheim, avec un train toutes les 10/15 min |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:12:05 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Donc, vendredi soir,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Newbpower |
La magie de la Dgfip, j'ai que la ran, pas encore l'affectation, y'a juste Truchtersheim qui semble un peu en dehors.
Bah ça fait un % de salaire élevé quand même Edit : Et j'ai déjà habité dans des grandes villes, mais là, dans la Cus, on dirait que le prix reste le même en s'éloignant Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 01-06-2017 à 15:43:59 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
castor_masqu | a koenigshoffen, j'avais un 40m2 meublé pour 550€/mois
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
meta67 | Viens au neudorf
|
dafunky | L'hypercentre c'est bien si tu mesures moins de 1.80m, sinon attention aux bosses en passant les portes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Newbpower | C'est surtout un branchement machine à laver et ascenseur qui manquent dans ces logements. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Newbpower | C'est pas la base chez vous ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-06-2017 à 17:37:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai pris le radar en mouvement du coté de Reichstett. 72 pour 70. Merci ! |
meta67 | |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Respecte mon AUTOrité, sociaVELHop ! |
par-hasard |
Donc flashé à 79 et sans doute 80-85 au compteur. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
namtag That guy kick's Ass ! | Ah oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ca va jusqu'où les "environs" de Strasbourg pour toi ? |
Pantoufle_man Force tranquille |
Bon c'est pas les galeries lafayette mais ça dépanne bien |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Les petits Carrefour sont aussi ouvert le dimanche matin normalement, en tout cas celui de Souffelweyersheim |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:24:21 ![]() Demain est ce qu'un Decathlon est ouvert ? |
Kiks | Ça peut potentiellement être intéressant pour certains --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gg67500 | fin bref spa facile a expliqué comme cela ... sa se fait a l'oeil et au ressentie de la chaleur du four ... y'a pas vraiment de science exacte ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |