| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Je vais sur Kehl d'ici 1h, je peux te faire la course si tu veux mais envoie moi les infos par mp rapidos si tu es réveillé Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 06-04-2017 à 08:20:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:17:36 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Ulti Pif investor | Vous êtes prêts à accueillir notre futur président ce jour à Strasbourg ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Qu'il crève. Au moins il rendrait service au pays. |
Ulti Pif investor |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | connaissant ortho, il parle forcément de ses pneumatiques ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ulti Pif investor |
labul67 | ortho doit être en "runflat" !! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je suis en roue libre surtout. J'ai plus de sous pour l'essence depuis que je suis au chomage |
stardrawer Jaronaute | à Strasbourg on aime l'homme politique fariné Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-04-2017 à 19:16:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Spa moi, j'vous jure ! J'ai fais de la mécanique sur la Jag' tout l'aprem |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ulti Pif investor |
Il était sur le topic idoine avant Bon, fait chier cette garde à vue quand même... quelqu'un pour me faire une course à Kehl ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daemam |
Message édité par Daemam le 07-04-2017 à 08:57:12 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah j'aurai tendance à dire que c'est la règle. Si tu démissionnes et que tu as UN seul jour sans travaille entre 2 contrats, tu perds tout tes droits. C'est con mais c'est comme ça... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aucun conseil à donner, mais bon courage ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca + la CAF qui réclame 2000€ de trop percu d'APL, j'en peux plus... Message édité par Orthopedux le 07-04-2017 à 11:34:09 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je cherche un bon prestataire pour refaire ma salle de bain, avec facture ,des idées / expériences? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
stardrawer Jaronaute | Au moins c'est court Message édité par stardrawer le 09-04-2017 à 23:27:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wardal68 | Surtout si tu ne manges pas au resto --------------- Mon Feedback |
Glasfolle | J'ai répondu, en effet ça va vite ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | A voté.. Mais j'ai pas vu de questions sur le HS et le divers.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
banditmagnia Profil : de fer | La clinique Rhéna en proie au chaos :
|
senny | Vu qu'on en est au spam même si a force je sais que ça sert a rien, mais je suis obstinée edit modo Message édité par niju le 10-04-2017 à 17:02:26 --------------- Financement participatif : |
meta67 |
dafunky | C'est le "Lorem ipsum dolor sit amet" de la pâtisserie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
meta67 | lammele Ici c'est Strabourg, capitale du monde, donc on met pas des a partout Et pis elle a écrit lamlala Message édité par meta67 le 10-04-2017 à 12:45:20 |
senny | C'est bon ? On va peut être pouvoir regarder le fond du sujet maintenant. Que vous vous en foutiez de m'acheter des pâtisseries c'est une chose mais pas la peine de me troll à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-04-2017 à 17:02:00 --------------- Financement participatif : |
Modération | Posté le 10-04-2017 à 17:00:50 ![]()
Vu que tu es une contributrice régulière, ton spam ne te vaudra pas le ban, mais on va quand même interdire les images, ca limitera les dégats. Message édité par niju le 10-04-2017 à 17:02:15 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
stardrawer Jaronaute | Je vais encore passer une bonne soirée --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 | Ne manque qu'un redressement pareil sur les topic de vente Alsace --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |