| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : A la crème avec des spaetzel ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:21:46 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau |
C'est pas censé être une espèce protégée ? |
senny |
--------------- Financement participatif : |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | C'est encore moi avec mes questions à la con, pour stationner 3 jours et demi à l'aéroport Bâle-Mulhouse, est-ce que vous avez un plan pas trop cher ? Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 29-03-2017 à 08:41:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah easyjet essaie de me fourguer les services de blue park, qui utilise une navette puisque leur parking est à qq km de l'airport. J'ai déjà utilisé leurs services il y a un paquet d'années, mais quand je vois les retours client, dont certains très récents, qui ont reçu une prune de 135€ après coup, ça calme (surtout que blue park refuse de rembourser). C'est 28€.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:34:21 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Vous savez vers quel Lidl me tourner pour acheter du matos type https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK [...] 100197155# ?
|
dafunky | lidl fonctionne par "arrivage", avec les mêmes produits sur tout le territoire au même moment. Abonne toi à leur newsletter et guette le moment où le perforateur de tes rêves surgit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
C'est un peu urgent en fait Quelqu'un est inscrit à la newsletter lidl et peux me dire si y'a eu un arrivage de perfo ? Edit : trouvé, dans catalogue en ligne /mybad Message édité par trashfrann le 29-03-2017 à 09:43:43 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci pour les retours sur les circuirts !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
wardal68 |
Jamais testé, mais j'avais vu une pub sur facebook l'autre jour pour eux: http://www.bluepark.fr/ Edit: j'avais pas vu que tu parlais déjà d'eux, m'apprendra a tout lire jusqu’à la fin avant de répondre Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 30-03-2017 à 18:03:42 --------------- Mon Feedback |
labul67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci,mais un peu loin.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
domingo chavez |
|
JDF | vous conseillez quoi en ce moment comme resto hype ( --------------- Mon topic achats/ventes |
meta67 | Le piano 2 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelle est ta définition de hype? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
trashfrann Maître Poireau | Je sais pas trop où poster mais vous connaissez un bon maçon qui pourrait se déplacer jusqu'à Benfeld (35km au sud de Strasbourg, à 45 de Colmar) ? |
ooolive Le duc tient bon | il te faut une facture ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
labul67 |
|
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:08:35 ![]() Des avis sur le restaurant "au vieux Strasbourg" ? |
trashfrann Maître Poireau | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
labul67 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
good conscience |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Je vais sur Kehl d'ici 1h, je peux te faire la course si tu veux mais envoie moi les infos par mp rapidos si tu es réveillé Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 06-04-2017 à 08:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |