| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:39:45 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouaip --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, j'avais fais un post pour présenter mon projet caritatif pour hautepierre.. Autopromo -> ban
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
labul67 |
|
Franchement, t'aurais dû solliciter Marc, il répond au taquet quand il y a des abus... Message édité par LibreArbitre le 09-03-2017 à 20:45:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | J'avais fait un post spécifique dans société.. Peut-être que c'était trop.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 09-03-2017 à 20:51:32 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:51:19 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Non, j'ai cree un topic dans société, pour ne pas polluer ici. Apparemment, c'etait pas la chose a faire. Pas bien grave, mais du coup je ne peux pas présenter le projet aux hfriens, hormis dans ce sujet --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, cela je comprends que ça refusé car sinon tu vas voir de la pub dans tous les sens ou des milliers de projets de startup d'étudiants en IT...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky | Je vous invite tous à venir faire une partie de Nintendo Switch chez moi ce soir. On la branchera sur mon projecteur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'peux pas, j'ai zelda à finir sur la wiiU --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai une Sega Game Gear, c'est presque les mêmes dimensions et il me semble qu'on peut la brancher sur une télé, ça passe ? |
dafunky | @BENETNATH : si c'est le dernier Zelda, OK pour une soirée pizza chez moi avec la Wii U. Vazyfaitpataput, fais tourner la manette un peu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
j'ai une cinquantaine de nouveaux jeux WiiU à tester ... va falloir du temps pour éponger tout ça (et y en a plein à plusieurs Message édité par BENETNATH le 10-03-2017 à 12:04:05 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Alors j'ai un enfant temporairement handicapé sur les trois que je garde ce soir, et je sais que tu es sensible à ce genre d'argument. C'est bon, tu viens avec ta tribu?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon | Ça me branche bien de ramener la switch pour tester avec un vidéoproj mais ce soir je suis au molodoï. Faudra programmer ça quand mariokart sortira, pour l'instant ya pas grand chose en multi. Et Zelda faut une sacrée volonté pour accepter de faire tourner la manette Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 11-03-2017 à 19:00:55 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | une soirée wiiu, ça pourrait être marrant, faut juste prévoir des piles --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Du monde qui prévoit d'aller à Chinese man ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Forcément moi, d'ailleurs j'ai les billets depuis longtemps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le sofitel m'a été recommandé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
grant_lee | Des adresses qu'on m'a recommandé, mais que je n'ai pas personnelement testé : le diable bleu, le bouclier d'or, l'art café, la villa Schmidt, Pur, le café bretelle, le Wawa et au fond du jardin. --------------- Mes ventes et dons divers |
domingo chavez |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le graffalgar est aussi très sympa pour un brunch --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quelqu'un a déjà fait le MMPark à La Wantz ? |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-03-2017 à 20:11:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 21:52:55 ![]() Jamais testé mais le brunch de PurEtc a l'air pas mal. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Parfait, ça va être l'occasion de créer une second topic sur Strasbourg, histoire que ça serve à quelque chose, et vu que je ne savais pas trop quoi faire cet après-midi, ça tombe très bien ! (et ainsi tu pourras faire de la place sur ton topic, notamment sur la partie restauration)
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 12:21:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |