| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Message édité par Orthopedux le 02-03-2017 à 19:16:58 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:14:09 ![]() ![]() |
Roger01 | |
ooolive Le duc tient bon |
LibreArbitre La /root est longue |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Oui, même si j'ai pas réfléchis à une date |
theBride_ Strobist | C'est cool, j’étais à l'inauguration c'est super classe, il y a quelques piéces bien classe, avec les boites toussa. Il y a 10000 objets en expo sur les 25K de la collection du patron Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-03-2017 à 21:21:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lumi | idem mais je vais attendre un peu pr eviter le foule --------------- |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
baddy | J'en serai avec plaisir si vous faites une sortie groupé, idem j'aimerai éviter la foule. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'en suis, tiendez moi au courant
des cris de joie des enfants Message édité par BENETNATH le 03-03-2017 à 09:06:03 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:04:31 ![]() ![]() |
dafunky | @Benet, si tu veux du low cost tu prends ça et rulz : https://it.aliexpress.com/item/2016 [...] 14321.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | Effectivement. Les tripath de base comme ce qui doit être dans ce machin sortent généralement 2x20w, dans la tranche 0-60€ ce sera difficile de trouver un FDA Bluetooth qui crache plus.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Daemam |
grant_lee |
Et pour des enceintes 30 W / 6 Ohm ?
Link ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 30284.html
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons que je dois avoir 15 comptes avec une seule commande ... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'arrive pas à être éthique avec les chinois.
banditmagnia Profil : de fer |
|
Jay Kay | [HS] A tout hasard, des alsaciens intéressés par une CG de barquettes plastique alimentaire ( http://carty.fr/ ) (c'est des cartons de 100/200pieces à 50€, je voudrais en prendre deux tailles, mais j'en ai pas besoin d'autant de boites, donc je cherche une a deux personne pour tirer le cout a 30-50€/pers) Si oui, faites signe (par mp) Message édité par Jay Kay le 06-03-2017 à 09:57:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour info, on a fait avec des amis l'escape game Dooz hier, et tout le monde a apprecié, très chouette à faire à 5 ou 6
wardal68 | --------------- Mon Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est surtout honteux ce qu'il leur arrive, ce maire est un enfoiré de première
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Re-salut Gaetan, c'est moi qui t'ait salué à lixenbuhl --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
trashfrann Maître Poireau |
Fig. 1 : l'acharné condescendant |
trashfrann Maître Poireau |
C'est toi qui es rentré dans le tram ce matin ? |
sysedit_ -- :) -- |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky | Ce n'est pas la loi, c'est un règlement de compte. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 09-03-2017 à 14:26:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Clairement un sale coup de la part du maire.. les phrases semblent pleinement justifiées pour le coup ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |