| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent : Message édité par banditmagnia le 25-01-2017 à 10:54:38 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:53:49 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Kazing |
C'est normal de verbaliser quand la mesure n'est pas respecté. --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Clairement, je n'écoute pas la radio et ne lis pas dna, j'ai découvert la limitation en lisant le panneau lumineux.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 25-01-2017 à 13:31:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de fer |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Luzog | Moi, j'ai pas de voiture, du coup, jsuis tranquille --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-01-2017 à 19:45:38 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
trashfrann Maître Poireau |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Pour moi les gros cons ce sont justement ceux qui ne l'appliquent pas. Ceux qui l'appliquent n'ont jamais de problème et n'ont aucune raison de se plaindre, bien au contraire, je suis pour le tout répressif, de façon à ceux que les cassos de la route dégagent... (mais faire bénéficier les professionnels de la route de mesures d'exception : Chauffeurs PL, taxis, ambulanciers etc.). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2017 à 11:18:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
|
JDF | question métaphysique :
--------------- Mon topic achats/ventes |
meta67 | Ça vaut jamais le coup |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 16:23:35 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Question : personne aurait une imprimante couleur qui traine à débarasser ? Peu importe l'état, c'est juste pour sortir quelques CVs |
senny |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je tenais à profiter de cet espace public pour remercier baddy et shenron67 de leur aide pour la soirée. MERCI les coupaings Message édité par BENETNATH le 26-01-2017 à 23:26:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 29-01-2017 à 12:27:10 --------------- Westside |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Rien a foutre. 110 ce matin, la limite prévue pour cette route à sa construction. Toute limitation ultérieure n'est que politique et illégitime |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |