| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:33:34 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ils sont souvent là. |
stardrawer Jaronaute | La seule fois où j'ai roulé en limitation de vitesse pollution j'étais le seul à rouler à -20km/h Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-01-2017 à 22:35:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau | Ben quand je suis prévenu à temps ( |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-01-2017 à 22:42:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ulti Pif investor | Plus tu roules vite, moins tu roules longtemps, donc moins tu pollues Message édité par Ulti le 23-01-2017 à 23:04:31 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 08:02:55 ![]() ![]() |
Luzog |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On est pas obligé de voir les voies j'espère ? Je suis assez mal à l'aise quand je vois des personnes qui ne sont pas sur la terre ferme |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, qui lance le doodle ? pas le tps tout de suite, mais très motiv :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Dispo toute la semaine (sauf ce soir) en soirée pour récupérer le flipper |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Great, ton dos est réparé ?? (il faut compter une 60ne de kilos chacun, un flip ça tourne autour de 120 kg) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ouais il peut de nouveau porter |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | great, j'organise un roadtrip avec baddy et toi
banditmagnia Profil : de fer |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Premiers répondus shenron et baddy
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yagmoth Fanboy |
Glove me ? Je vais vérifier mais j'ai l'impression qu'ils ont fermé (site internet qui ne répond plus, marqué en liquidation sur societe.com). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ooolive Le duc tient bon | Alors qu'il suffit de respecter les limitations... --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
Kiks | C'est ce qui me gène aussi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
trashfrann Maître Poireau | 600 automobilistes flashés en 2 jours selon TopMusic C'est combien l'amende de nouveau ? |
Le problème est que si tu respecte la limitation tu est encore plus en danger... Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 25-01-2017 à 09:40:35 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |