| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 08:07:52 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
LibreArbitre La /root est longue |
dafunky | Mon ancienne collègue ne jurait que par le marché de Kehl à ce sujet. Et elle ne rigole pas avec ça. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-01-2017 à 09:51:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ouai je sais, si ma fille avait été en bilingue elle aurait pu me dépanner Sinon, je passe du coq à l'âne mais s'il y a des gens qui seraient chaud pour faire un jeu de société de geeks next-gen, une partie de Keep Talking and Nobody Explodes (https://www.youtube.com/watch?v=kkdbzFV1NoQ) ça pourrait être sympa Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-01-2017 à 10:10:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille | Seulement si on peut y jouer en allemand |
meta67 |
|
dafunky |
Intéressé, surtout si c'est avec occulus. Ce serait l'occasion de le montrer à Madame, en plus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça peut être marrant, j'en suis --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:27:56 ![]() ![]() |
dafunky | Ok, peu importe. Dispo ce soir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Pourquoi pas, à voir la date mais ça me tente bien |
trashfrann Maître Poireau | Avec un peu de chance, on fera pareil et on aura un double impôt pour sortir la bagnole |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | On est vraiment des taches... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer Jaronaute | qui a voté ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Kiks | Les Bretons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
trashfrann Maître Poireau | Du coup c'est l'autre bout de la Frônce qui se fait |
banditmagnia Profil : de fer |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF | ouahou, je ne connaissais pas --------------- Mon topic achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Tu vas avoir les services sociaux au cul toi |
JDF | puisqu'on parle n'enfants --------------- Mon topic achats/ventes |
Glasfolle | Le Vaisseau ? |
syr01 Hystérie connective | La DDASS. Et tu te barres en courant. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:00:35 ![]() Patinoire ?
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 08:11:06 ![]() C'est tout neuf en plus
|
JDF | Kedekidz, j'y étais 2 fois, c'est clair que le concept est Le problème avec ces trucs (trampo, vaisseau, kedekidz) c'est que j'ai du mal à imaginer les enfants restant en groupe sans se disperser dans tous les sens. --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 11:19:03 ![]() |
grant_lee | Pour les amateurs de belles lames ou les curieux : salon du couteau le WE des 4 & 5 février à Strasbourg.
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 15-01-2017 à 21:04:26 --------------- Mes ventes et dons divers |
senny | Tiens sacré coïncidence je cherche justement des couteaux --------------- Financement participatif : |
sysedit_ -- :) -- |
|
gandilflegras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |