| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Message édité par Orthopedux le 20-12-2016 à 12:49:09 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:45:17 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ne pas avoir de gout != ne pas avoir d'interet Je suis presque aussi stupéfait de l'attrait que certains portent au voiture, lorsque d'autres ne jurent que par le football... Pour moi, le jour où l'on aura trouvé une alternative a la voiture, l'humanité sera gagnante.. J'ai encore du mal a imaginer que l'on ait détruit autant de surfaces pour goudronner. Edit: je ne ferais jamais mon connaisseur dans les caractéristiques d'une machine roulante, par contre je me réserve le droit de commenter quant à son utilisation première.. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 20-12-2016 à 12:54:09 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Heu, pour l'ensemble des écosystèmes ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Je ne veux pourrir la vie de personnes, simplement je trouve dommage que nous ayons évolué dans cette direction. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Aucun ecolo ne dit ça, mais les média oui.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 | Allez ces qui --------------- halte là on ne passe pas ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Juste pour info, je bosse dans l'auto, c'est normal que je m'y intéresse. Je ne sais pas si tu me visais en fait, mais mon post fait référence à Oslo qui va bannir les véhicules thermiques. Ma prédiction, du fait de mon ressenti sur les mentalités (de ce topic entre autres Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-12-2016 à 20:22:24 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Kiks |
Ça doit être des lorrains qui visitent l'Alsace --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
trashfrann Maître Poireau |
On se moquera toujours de toi comme avec ta C3, mais au moins on saura que t'en as une petite |
dafunky | Oh, la pleine lune Message édité par dafunky le 21-12-2016 à 09:13:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kourtrajme | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 22-12-2016 à 10:16:33 --------------- Westside |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-12-2016 à 10:41:40 --------------- Westside |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
labul67 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elude aka shyhaim |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 25-12-2016 à 21:03:00 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 30-12-2016 à 20:59:07 --------------- Westside |
Roger01 | Ça existe sur Strasbourg et environ (Molsheim?) des "box" pour musicien? Genre mettre sa batterie là bas et y jouer quand on veut. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Roger01 | Ha oui merci, enfin c'est plus pour juste moi-même en batterie |
meta67 | Y en a des électriques sinon |
Roger01 | Ouai mais vu les feuilles de papier en guise de mur et de sol, ça risque de faire trembler l'immeuble quand même |
Ulti Pif investor | Musicbox place d'haguenau a de bons tarifs pour jouer seul de la batterie ^^ Message édité par Ulti le 31-12-2016 à 11:08:11 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Roger01 | Hoo pas mal ça |
ooolive Le duc tient bon | Bonne année ! --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
senny | Bonne année !! --------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |