| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:37:06 ![]() ![]() |
HJ |
|
Gg67500 | Surtout que j'ai les pneu été à pas chère donc bon, osef... --------------- halte là on ne passe pas ! |
labul67 |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille | Le bruit de tracteur des injecteurs pompe au démarrage en hiver, c'est un moteur de connaisseurs |
Gg67500 | Nope essence... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:34:43 ![]() ![]() |
labul67 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 19-12-2016 à 21:01:00 |
labul67 |
|
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 19-12-2016 à 23:31:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta67 | T'aimes bien minecraft aussi aussi du coup ? |
Gg67500 | Vu que j'ai fait partie du staff de quelque gros serveur encore ouvert actuellement --------------- halte là on ne passe pas ! |
labul67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Une vraie voiture, ca emmène confortablement 5 personnes en vacances, avec tous les bagages, le chien et il reste de la place pour les souvenirs --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ils l'ont tellement bien réintroduit que leur utilisateurs remercient le bon dieu de ne pas en avoir. Pendant ce temps, les autres conducteurs roulent dans des voitures qui ne rouillent pas, et n'y pensent même pas un instant |
Jay Kay | Ce shitstorm Ça y est, l'école est finie ? Vous êtes prêt pour le topic Convenable Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 08:15:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Jay Kay |
T'aurais peut-être dû insister un peu Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 08:19:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
si jamais, y'a une section entière pour exprimer votre testostérone http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2016 à 08:25:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Ah non, ça c'est juste etre alsacien Message édité par BENETNATH le 20-12-2016 à 08:26:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 20-12-2016 à 08:25:33 --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mon dieu, grosses caisses et fautes de Français, rendez nous le topic Strasbourg
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
banditmagnia Profil : de fer |
|
stardrawer Jaronaute | dire que tout est de ma faute Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-12-2016 à 11:37:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
|
Message édité par Orthopedux le 20-12-2016 à 12:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |