| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:14:50 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des gens qui vont à l'anniversaire du Graffalgar tout à l'heure? Au selbst gemacht à la semencerie http://www.lasemencerie.org/dotclear/index.php ? Message édité par gaetan7 le 15-10-2016 à 12:45:45 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue | Cela avait déjà été dit plusieurs fois --------------- Hebergement d'images |
elude aka shyhaim |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Il y a eu une kikart, finalement ?
|
baddy | Non pas eu de kikart et je suis toujours partant |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 00:01:23 ![]() ![]() |
Luzog | Hello, Je me permet de demander ça ici. J'ai une amie qui cherche une petite voiture pour se déplacer à son travail (20 km de Strasbourg). Elle peut mettre 2000e max. Si jamais vous avez des connaissances qui ont ça. Il faudrait bien sûr qu'elle soit en parfait état avec un petit listing de ce qui a été changé ou non pour infos. Merci d'avance. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai peut être une 306 diesel sous le coude. Si jamais => mp |
meta67 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
sysedit_ -- :) -- | Nan mais ça va, elle était pas si moche que ça la Zx, non mais ! |
Luzog | Merci pour vos réponses, je vous contacte en MP si j'ai besoin de plus d'informations
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky | A l'époque où j'ai reçu ce cahier des charges il y a 5 ans, pour rester dans le budget je n'ai trouvé que des 206 plus ou moins rincées, et des Fiat Punto dont je ne voudrais pas si on m'en faisait cadeau. Pour réussir une bonne affaire, je me suis rabattu sur un scénic V1 essence de 70mkm pour 2700€ de mémoire. Donc j'ai dû changer de catégorie de voiture (compacte -> monospace compact). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog | Oui, c'est vrai que c'est short 2000e. Mais j'ai envoyé un MP pour la 306 diesel d'orthopedux --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syr01 Hystérie connective | https://www.leboncoin.fr/voitures/1030846099.htm?ca=1_s
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castor_masqu |
En mode hipster, grave J'ai un copain qui en a une a plus de 800000 km --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | https://www.leboncoin.fr/voitures/994870560.htm?ca=1_s |
Luzog | La 306 n'est plus dispo. Si jamais vous avez des autres idée (connaissances ou autres) pour des voitures diesels faites m'en part --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Une R11 Electronic, ca peut avoir une certaine valeur vu les specificités de l'engin pour un passionné Renault |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Tu as aussi Super U à Wolfi pour l'E85.
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
baddy |
stardrawer Jaronaute | Blå --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
baddy | Jag förstår inte |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |