| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:15:05 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
labul67 | il y a plus simple
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Je propose une dernière fois ma place en rab pour Ludwig, ensuite je la mets sur lbc --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | J'avais chopé deux cartons sympa (grim et picon) provenant de restos à Emmaus pour 1€ Mais les chances d'en trouver sont aussi faibles qu'en brocante je pense.. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
euphorbe | Ikea fait du verre à bière aussi, le 50cl est à 0.99, y'a une choppe aussi.
|
senny |
elude aka shyhaim |
|
euphorbe | C'est vrai qu'il est sympa chez bière import, j'y pense jamais j' ai dû y passer 1 ou 2 fois. Au village de la bière c'est la cohue des fois y bcp de touristes.
|
dafunky | J'espère qu'il ne va pas oublier de le débloquer, notre topic vente Alsace, le modo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui on y avait organisé une kicroque il y a 4 mois --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Et vous en avez profité pour dégrader les lieux ! Je ne vous félicite pas bande de petits sauvageons.
|
castor_masqu |
C'est moi qui l'ai collé Y en a aussi un sur le cendrier dehors normalement --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Je cherche un bon cordonnier à Neudorf (idéalement dans le Nord de Neudorf) Message édité par LibreArbitre le 11-10-2016 à 07:48:40 --------------- Hebergement d'images |
elude aka shyhaim |
|
Ulti Pif investor | Vous connaissez un bon carrossier (sans facture --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
stardrawer Jaronaute | jean jaurès
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-10-2016 à 14:28:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue | Il va douiller pendant longtemps lui si son assurance refuse la prise en charge... --------------- Hebergement d'images |
banditmagnia Profil : de fer | Heureusement que c'était pas la nouvelle rame du tram |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Cette débilité |
banditmagnia Profil : de fer | Dommage que les rames ne soient pas produites pas ALSTOM Message édité par banditmagnia le 11-10-2016 à 18:17:01 |
Luzog |
Non mais apparemment, il s'est fait taper par un tram qui l'a ramené au milieu des deux voies et du coup l'autre tram n'a pas pu s'arrêter. Je sais pas si c'est très clair. A mon avis, c'est quelqu'un qui est passé au rouge (peut être une inattention ou une faute volontaire) et du coup le tram à tapé le côté de la bagnole qui est venue se foutre entre les deux voies. Message édité par Luzog le 11-10-2016 à 20:38:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
trashfrann Maître Poireau | Aucun rapport mais si quelqu'un veut faire une portée, une amie a mis en ligne une annonce pour saillir son BA (très équilibré, confirmé récemment, super gentil et pas trop con) :
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Luzog | Hello, Merci Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-10-2016 à 08:55:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Roger01 | Je pourrais pas te la prêter car j'en ai besoins mais tu peux tester :
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Photo du dégât et je t oriente ou il faut |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Je suis en vacances en Crête, je pourrais pas t'aider sur ce coup ci |
Luzog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |