| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:53:52 ![]() ![]() |
meta67 | Au jardins des deux rives |
meta67 | Bon il y a pire que la foire saint jean, il y le messti de Bischheim |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
meta67 | |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chocobzh |
Message cité 2 fois Message édité par chocobzh le 02-07-2014 à 22:02:55 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:27:21 ![]() ![]() |
Jileo | Bonchour |
Ulti Pif investor | On t'attend sur le topic voisins après Message édité par Ulti le 02-07-2014 à 22:48:24 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
chocobzh | Oui je viens de voir les bars sur google maps, au moins je serais pas loin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lolita67 | quelqu'un a vu le dirigeable qui se promène au dessus de Strasbourg en ce moment ? J'ai cru halluciner, c'est tellement steampunk comme vision
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ulti Pif investor |
stardrawer Jaronaute | Vous connaissez un endroit à Strasbourg où aller quand on veut s'entretenir lors d'un entretien mais qu'on a pas de bureau ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-07-2014 à 20:12:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin il y a des hôtels qui louent des salles de réunion, mais pour un seul entretien ça vaut peut-être pas le coup...
|
krio Mamouth sous gravier | Perso j'ai fait un paquet "d'entretien" de ce type dans des bars...
|
Ulti Pif investor | Allez au nelson, comme ça si vous vous faites chier vous pouvez jouer aux fléchettes --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Le Matou | J'ai déjà passé un entretien de recrutement dans un (tout petit) bureau loué pour l'occasion dans la tour Sébastopol, à côté des Halles. |
lorill | déjà fait dans une patisserie aussi, le matin c'est sympa. |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai faim. C'est toujours pire quand je passe par ici --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
LibreArbitre La /root est longue | Chers HFRiens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sub-N Dead inside |
LibreArbitre La /root est longue |
Ulti Pif investor | Zénith, c'est parce que l'écran géant place Kléber est annulé.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 | Ouep, a cause de l'alerte orange. C'est dommage je serais bien retourner au k beach voir le match |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:15:38 ![]() je n'avais pas eu vent de la cause |
Sub-N Dead inside |
|
syr01 Hystérie connective | Une brouette oui, ça vous fera faire de l'exercice --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |