| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:03:04 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et oui la CUS c'est comme Paris, c'est pas le centre du monde --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
stardrawer Jaronaute | Je sais ce que tu veux dire mais c'est hors sujet.
Message édité par stardrawer le 07-05-2014 à 00:59:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
grant_lee | J'y étais il y a quelques année pour l'anniversaire de madame.
--------------- Mes ventes et dons divers |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:57:07 ![]() L'ostoff - Eckwersheim
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:59:48 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est parti pour le sondage |
Ulti Pif investor |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
LibreArbitre La /root est longue |
stardrawer Jaronaute | il te manque quoi ? j'ai peut être Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-05-2014 à 17:52:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 | edeka |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor | Yop !
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Hey, mon fils a le meme age |
Pantoufle_man Force tranquille | Tu me brises le coeur |
Le Matou |
|
ooolive Le duc tient bon | Je donne une vieille table basse un peu moche, si ça peut intéresser quelqu'un. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, savez-vous s'il existe des solutions pour les couples avec enfant qui recherchent un logement mais dont l'un des deux est au chômage et que le salaire mensuel de l'autre n'est pas monstrueux car 13e mois, 14e mois et intéressement (ce qui fait une année plutôt correcte) mais reversé sur 5 mois, le tout avec un statut d'assimilé fonctionnaire... Evidemment on n'a pas accès auX HLM et les bailleurs privés tirent la tronche avec ma compagne au chômage... Any idea sachant qu'on a un budget de 700-800 euros et qu'on souhaite un F3 de 70 m² mini dans le centre, Neudorf ou Krutenau ?
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 22-05-2014 à 22:45:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ooolive Le duc tient bon | Avec un garant ça peut se jouer en passant par une agence, mais ça parait tendu niveau budget / superficie dans les quartiers que tu cites, ou alors tu risques de te voir proposer des immeubles pourraves... Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 19-05-2014 à 18:40:03 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
wardal68 |
Donne ton avis d'imposition, plutôt que tes fiches de paie, cela sera plus représentatif vu la variation des revenus Si vous êtes locataires en ce moment, demande a ton proprio/agence des quittance de loyer pour attester du bon paiement de ton loyer actuel, pour rassurer le futur proprio Message édité par wardal68 le 19-05-2014 à 20:06:24 --------------- Mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ulti Pif investor |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |