| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:58:52 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Les gens, vous connaissez un bon dentiste sur Stras ? Mon dentiste habituel s'est blessé et il est remplacé par un petit jeune d'un an d'expérience et il est hors de question de payer 800 euros pour une couronne faite par un n00b qui transpirait à grosses gouttes juste en me faisant une prothèse dentaire Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2014 à 18:34:32 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon, comme je vois que ça parle de bouffe tout le temps, on va continuer là dedans... Je vous propose d'élire le meilleur resto de Strasbourg Pour cela, j'avais dans l'idée de commencer par élire le meilleur resto dans chaque catégorie (alsaco, japonais, burger, etc.), puis, si ça marche Je suggère donc de commencer par le meilleur resto alsacien, je vous laisse me faire des propositions (le baeckeoffe ou le tire bouchon par exemple), une fois que j'en ai assez, je prends les plus cités, je fais un sondage, sur une semaine par exemple, puis on passe à la catégorie suivante. On se lance ? Message cité 3 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 30-04-2014 à 19:10:35 |
lorill | pour les resto alsacien, tante lisel, le cruchon, le pigeon. |
JDF |
meta67 |
LibreArbitre La /root est longue |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:43:28 ![]() ![]() |
Baratheon |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Baratheon |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Je pensais, vu le nombre de réponses limitées dans le sondage, restreindre les choix à la CUS... |
Roger01 |
Ulti Pif investor | J'aime bien leur site :
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Baratheon |
Ulti Pif investor | Encore Shoon hier soir, et vraiment, toujours aussi exceptionnel
Message édité par Ulti le 02-05-2014 à 11:34:30 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, entre l'O à Obernai et Nautiland à Haguenau, c'est quoi le mieux pour une sortie en famille ? Nous connaissons déjà l'O qui est sympa mais pas encore Nautiland... C'est familial ce dernier ? Par familial j'entend pas de wesh qui courent partout
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-05-2014 à 11:58:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Pantoufle_man Force tranquille | c'est à la campagne, c'est la les paysans viennent laver leurs vaches, mais à part ça ça va. |
ooolive Le duc tient bon | Le mieux c'est l'Océade !
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
meta67 |
Message édité par meta67 le 03-05-2014 à 13:21:31 |
stardrawer Jaronaute | Beurk. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ulti Pif investor |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 03-05-2014 à 16:01:21 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Baratheon |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon, concernant les restos alsacos, pour l'instant, j'ai : J'en ai 8 et je peux en mettre 10, si vous avez d'autres idées... Je lance le sondage mercredi PS : j'avais oublié le pont du corbeau, j'y suis allé dernièrement, c'était pas mal... Par contre, je pense enlever le baeckeoffe, J'avais pas trouvé ça sensationnel... Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 05-05-2014 à 19:35:28 |
Ulti Pif investor | En alsacien, l'Oberjaegerhof ?
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si vous êtes djeunz (ie moins de 35 ans) vous pouvez toujours tester ça : http://www.etoiles-alsace.com/rest [...] cueil.html |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Fl@p |
banditmagnia Profil : de fer |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |