| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:15:37 ![]() ![]() |
jo2jo |
Par exemple à Mulhouse voilà le tram-train qu'on a :
Le véhicule couleur ter Alsace est un vrai tram-train capable de rouler en courant continu d'un réseau de tramway et l'alternatif du réseau SNCF De mémoire le projet de Strasbourg c'était connecter le réseau CTS et SNCF via un tunnel sous la gare, mais le projet à abandonné ou est mis en pause. Edit : Le projet de Bruche - Piémont les Vosges semblent bien ambitieux quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tram- [...] des_Vosges . Par contre j'avoue que c'est chaud de rajouter des tram-trains à la circulation des tramways de Strasbourg ... A Mulhouse, ils restent quand même plus lent en général (avec notamment un système de plateforme qui s'ouvre à chaque station devant les portes). Message édité par jo2jo le 09-04-2014 à 23:10:50 |
labul67 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 11:45:04 ![]() Valider avant d'entrer dans le tram c'est bien mieux que dedans.. surtout quand c'est blindé ; imagine pour aller pointer.
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:28:34 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello, On a testé Burger Club ce soir éh bien nous avons trouvé ça pas mal du tout !
Ils livrent à domicile en 45-60 mn. Menu : 8.5-9.40 euros Les sandwichs sont très copieux, le pain est bon, la garniture fraîche, les sauces très bonnes (maison, ce qui est rare) le prix contenu, rien à dire, nous recommanderons ! A savoir que sur place les boissons sont à volonté... Ça vient tout juste d'ouvrir (c'est leur flyer bien foutu qui nous a fait commandé ce soir). Carte : http://www.burger-club.fr/cms/medi [...] _club2.pdf Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-04-2014 à 22:18:10 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
as tu testé ceux dont je t'ai parlé? (d'ailleurs, tu as testé le seul que je t'ai déconseillé, bravo!) Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 11-04-2014 à 10:24:15 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kourtrajme | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 11-04-2014 à 10:00:12 --------------- Westside |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Roger01 |
|
Kourtrajme | Nan c'est des modèles achetés par erreur et dont je ne me sers pas.
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 11-04-2014 à 10:18:09 --------------- Westside |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 11-04-2014 à 10:18:29 --------------- Westside |
meta67 | Du parfum adidas |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, non, ce n'est pas de la famille à moi et si j'apprécie, c'est que je dois avoir des goûts mainstream ; j'assume à 100% et quoiqu'il en soit tu ne me convaincras pas que ce Burger Club est du même acabit que Macdo... Par ailleurs, je ne vois pas trop le rapport entre les qualités gustatives d'un berger et "le tableau électrique ouvert dans les toilettes pour homme", à moins que je n'aie raté quelque chose Sinon, non (bis repetita), je n'ai pas encore testé ceux de ta liste, j'ai commandé chez Burger Club parce qu'ils m'avaient laissé un flyer dans ma bal et qu'ils livrent, je n'avais pas envie de bouger mais je ne manquerais pas de suivre tes conseils avisés Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-04-2014 à 10:56:07 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
On lit de ces trucs parfois Message édité par LibreArbitre le 11-04-2014 à 10:59:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | files les à un clodo tes cosmétiques!
non mais c'est bien de donner ton avis ne t'inquiète pas Message édité par gaetan7 le 11-04-2014 à 11:13:56 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Message édité par LibreArbitre le 11-04-2014 à 11:35:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor |
Jamais été déçu de leurs burgers Message édité par Ulti le 11-04-2014 à 11:37:24 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Ulti Pif investor | Verdict, c'était très bon !
Ulti Pif investor | Y'a une bonne boucherie vers Étoile-Bourse / Hôpital civil ?
meta67 | Je vais a la boucherie de Leclerc rivetoile |
Ulti Pif investor | Si elle est convenable, ça me va --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 | C'est trop loin les drive pour moi |
Ulti Pif investor | Au Riv, tu peux commander sur le net et venir chercher tes courses non ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
meta67 | Non tu peux acheter en magasin et après demander a faire livrer chez toi.
|
meta67 | Si on fait les courses en vel'hop ca compense |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |