| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:58:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:58:57 ![]() ![]() |
YURI'S |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
syr01 Hystérie connective | Je suis nul en immobilier... Ça fait combien au mètre carré ça, Leg ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-07-2013 à 21:58:02 |
dafunky | Prévoir un chèque de 25000€ pour le garage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 08:17:16 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Quel luxe, j'achete |
syr01 Hystérie connective | Je ne roule qu'en moto, un garage est indispensable (ceci étant ça peut se louer un garage). Quelqu'un ne chercherait pas une PS3 (quasi neuve) par hasard ? Message édité par syr01 le 24-07-2013 à 08:38:05 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
YURI'S |
C'est un programme neuf en cours de construction à Neudorf. Le site du promoteur : http://www.immodesquais.com/immode [...] amme/?id=8 C'est effectivement super cher Message édité par YURI'S le 24-07-2013 à 10:09:15 |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
YURI'S |
|
dafunky | Et vous avez pensé aux nourrissons? C'est quand même plus agréable de les arnacher dans leur siège par 20° plutôt que par -10° ou +50°. Après c'est vrai que les parfaits citadins n'ont pas le même rapport avec la voiture, on a trouvé un bon sujet de trollage pour dredi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | et plutot que de vous prendre la tête sur les histoires de parkings... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
darage Lurke je suis ta paire | Plus simple, avant de partir, pour les nourrissons 30 mn de congélateur si canicule, 3mn de micro ondes si froid extrême --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
korteks |
Message édité par korteks le 24-07-2013 à 16:02:42 |
stardrawer Jaronaute | je déconseil le seven --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Message édité par Pantoufle_man le 24-07-2013 à 20:58:24 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | Help! Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-07-2013 à 21:39:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
euphorbe |
|
poutrella Contributeur net | vu la photo je dirais des doryphores
|
dafunky | Les gens du topic des monstruosités ont trouvé, c'est simplement un hanneton "de la saint jean". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | c'est toi la monstruosité et j'ai vu une photo qui le prouve Message édité par stardrawer le 25-07-2013 à 23:32:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | T'as pas vu ma dernière prouesse? J'ai même les sourcils qui ont pris feu...
Message édité par dafunky le 25-07-2013 à 23:41:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | dis m'en plus Message édité par stardrawer le 26-07-2013 à 12:33:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est pas toi le funky machine ^^ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |