| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
J'y vais tout à l'heure.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:33:21 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
syr01 Hystérie connective | Une élection ? On peut se présenter ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:44:05 ![]() Oui car j'ai reçu les bulletins OUI/NON dans ma boîte aux lettres.
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
darage Lurke je suis ta paire | Bon on a longtemps hésité dans l'isoloir a voter Manon ou Louis du coup on a mis les deux ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 20:03:53 ![]() Ca sera par ici pour le résultat du referendum
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:03:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Elsass net frei |
meatpuppet It's a tarp ! | The Ja needs the Nein to win against the Nein Message édité par meatpuppet le 07-04-2013 à 20:43:01 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
alien64 you touch my tralala | Déception, les Alsaciens à l'image de tous les Français sont incapables de se réformer ?
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:00:03 ![]() Tout à fait, pas de programme clair.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alien64 you touch my tralala |
|
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 09-04-2013 à 16:13:40 --------------- Westside |
dafunky | A tout hasard, quelqu'un a vu passer un bon plan pour un frigo (taille xxl) en magasin ou sur le net? ça me fait royalement chi# de claquer de l'argent là dedans... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Chez MediaMarkt il y a ca :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, ceci est une annonce officielle et à contre-coeur.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 12-04-2013 à 21:53:00 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je veux bien une annonce avec photo, mon frère serait intéressé je pense^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
meta67 |
|
stardrawer Jaronaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |