| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:54:58 ![]() ![]() |
Le Matou |
Tu as plus d'infos sur le jour et l'heure du déstockage, ou qui il faut contacter pour en savoir plus ? Merci pour le bon plan |
stardrawer Jaronaute |
ils font des travaux toute la journée, tu rentres dans le bar, tu dis que tu viens pour les verres et voilà. Message édité par stardrawer le 14-11-2012 à 13:30:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais y passer ce soir merci pour l'info^^
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alkyss | Je cherche à acheter un rasoir de sécurité, vous savez ou je peut trouver ça sur Strasbourg? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 14:23:57 ![]()
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le black Friday c'est typiquement américain, j'ai vu ca sur amazon UK aussi.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Une_Bretzel |
|
sysedit_ -- :) -- | Est-ce que quelqu'un est passé récemment à l'App Store ? Est-ce qu'il y a des iPads Minis 16G dispos ? |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:14:07 ![]() ![]() |
VIckado |
|
casse-burnes | Je sais pas si ca se fait ici mais je tente quand meme |
shred |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Hum je n'ai pas pu passer au marché de noel hier faute de temps |
ooolive Le duc tient bon | c'est exactement la même chose que les années précédentes, mêmes stands aux mêmes endroits. La nouveauté de l'année c'est le gobelet officiel de la ville de Strasbourg pour le vin chaud (1€ de consigne, échangeable dans tous les stands qui vendent du vin chaud) et qui est censé garantir un breuvage de qualité certifiée par la ville Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 25-11-2012 à 14:55:38 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je ne pourrais pas retourner à Stras que d'ici 2-3 semaines |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
nic011 | Yep, TGV jusqu'à la gare de l'Est, tu es en 5 minutes à la gare du Nord à pied puis RER B pour aller au stade de France |
sysedit_ -- :) -- |
|
casse-burnes |
|
theBride_ Strobist |
shred | Un bar à hipster |
JDF | question pour les frontaliers :
--------------- Mon topic achats/ventes |
meta67 | D'apres mes collegues non |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenhcs Falaffel City | Je confirme pour Sosh, ça marchait très bien en Norvège, mais bonjour la facture au retour, a n'utilisé qu'en cas de nécessité Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 29-11-2012 à 22:26:42 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin67 le 30-11-2012 à 15:09:36 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 20:37:59 ![]() Ben sont sympas les gobelets consignés du marché de Noël : belle initiative en tout cas surtout qu'on peut les garder pour souvenir |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 21:46:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 21:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |