| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:08:57 ![]() ![]() |
meta67 | L'acces ca va, c'est de repartir qui est plus complique Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 16-10-2012 à 16:13:41 |
Shyamalan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:05:58 ![]() |
lorill |
darage Lurke je suis ta paire | Des pounk à velo ... c'est rare ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:56:45 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des idées de resto pour un repas type bon plat du jour entre midi et 2 sur Geispolsheim? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:32:00 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Y'a qu'a verbaliser les actes dangereux, si maintenant je dois respecter les feux rouge les stop etc... comme en voiture je vais être épuisé par tous ces démarrages.
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2012 à 18:55:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 16-10-2012 à 19:04:57 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute |
vous passez déjà votre temps à mourir poids / encombrement d'un cyclomoteur ? de toutes façon vous avez qu'a tourner une poignée et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2012 à 19:18:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:36:15 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Sans transition. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
syr01 Hystérie connective | C'est bien ce que je dis : en cas de soucis on a nettement plus de puissance, allié à un bonne maniabilité, pour se sortir de situations dangereuses --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute | Je sais ce que je veux dire et j'ai pas envie de l'expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2012 à 23:09:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "des idées de resto pour un repas type bon plat du jour entre midi et 2 sur Geispolsheim?" ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Leparesseux |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Shyamalan |
|
poutrella Contributeur net | il pleut plus souvent à strasbourg qu'a colmar en tout cas |
Pantoufle_man Force tranquille |
stardrawer Jaronaute | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
euphorbe | mouais il neige bof c'est de la pluie ça tiens pas |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
euphorbe | |
poutrella Contributeur net | ça n'arrête plus !!! |
euphorbe | armand jung à pas fait de communiqué encore pour nous dire qu'on a des réserves de sels pour 10 ans ? |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |