| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
sfm67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 19:52:27 ![]()
|
yajirobe01 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 20:32:20 ![]() ![]() |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
aout |
Ibo_Simon |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syr01 Hystérie connective | Bon OK, et si j'ai envie d'une bonne tarte flambée à Strasbourg maintenant ? J'appelle Pizza Hut ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 09:39:59 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | L'auberge St Martin à Kintzheim --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras | Au Flam'and Co, grand rue, c'est un peu bobo, elles sont un poil chères mais les ingrédients sont de qualité et elles sont bonnes au final.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gandilflegras | Ben, de manière générale, je suis toujours décu quand je mange des flam à strasbourg, mais bon on peut pas toujours partir dans les patelins donc faut bien aussi parler un peu des moins pire en ville, étant entendu qu'on ne s'attend pas à retrouver la tarte flambée de quand on était gamin et que le voisin les faisait lui-même dans son four à bois ou que les parents vous emmenaient à la bonne bierstub du coin.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ptain ça fait bien dix ans que j'ai pas mangé de bretzel
Message édité par Ramasse-Miettes le 17-12-2011 à 17:37:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En parlant de foie gras, y a des gens qui font leur foie gras eux-mêmes et qui ont trouvé du foie frais d'oie ? |
sebastopol67 |
|
Roger01 | Des adresses de magasin de trains miniatures? J'en ai trouvé qu'un sur le net http://www.letrainmagique.com/ . C'est peut être le meilleur en même temps? |
Ibo_Simon |
|
Roger01 | Ha? Bon j'ai bien fait de poster ici Message édité par Roger01 le 17-12-2011 à 21:36:11 |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Roger01 | Merci, mais un poil trop loin pour moi (Moto HS et pas de permis voiture :s ) mais je note |
nic011 | Vous connaitriez un magasin d'électronique sur Illkirch et environs (si je peux éviter d'aller dans Strasbourg et ces bouchons, ca m'arrangerait Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 18-12-2011 à 00:19:50 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je sais qu'a une époque tu en trouvais même en grande surface, sinon regarde du coté de Leroy Merlin. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |