| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:41:18 ![]() ![]() |
gandilflegras | Ou les SuperU du coin, mais faut prevoir un mois à l'avance sinon tout est souvent déjà loué. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Billzero |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
darage Lurke je suis ta paire | t'aurais du les envoyer au fin fond du Neudorf ou dans les mailles de Hautepierre --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
norilor |
|
jeff inidschier |
Message cité 1 fois Message édité par jeff inidschier le 11-12-2011 à 11:49:34 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 12:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 12:40:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Dimanche aprem', on a trouvé à se garer à deux bagnoles, centre ville. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2011 à 10:15:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, Parcus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me | Lol.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Roger01 | J'arrive pas à trouver sur le net un cordonnier/clef pour me refaire 2 clefs à partir d'une serrure.. si possible près de la robertsau. Pas envie d'aller jusqu'à Auchan illkirsh |
sebastopol67 |
Message édité par sebastopol67 le 12-12-2011 à 17:16:28 |
VIckado |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | +1. Le vélo, ca rends très très con.
|
syr01 Hystérie connective | Qui nous sort sa petite blague sur les moards ? C'est le moment --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Oh et au passage... J'envisage de re-re-déménager --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pourquoi tu re-déménages ? |
syr01 Hystérie connective | Parce que mon immeuble est super mal isolé et que ça me fait péter un plomb --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Billzero |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Décu aussi pour moi, j'ai pris un vin chaud place Broglie avec 2 amis, nous avons eu une mega chiasse toute la soirée. |
Daemam | Y'a eu un mini reportage au JT de TF1 sur Strasbourg... comme chaque année à Noël --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lorill | chez les vendeurs de bouffe, les restaurateurs, les hôteliers, ... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors hier, pas le choix anniversaire oblige, on m'a emmené de force chez Flamme and co j'arrive, le serveur me sert la main....pas que j'ai des doutes sur son hygiène mais comment dire... ce genre de politesse et service ne font pas bon ménage le nom avait été trèèèèèèèès mal noté dans le carnet de réservation, seul un R et un A subsistait du nom de mon ami. bon cela arrive, mais le serveur me laissa sur place avec le carnet, et après un coup de fil à l'intéressé, c'était bien lui ce monsieur La Char... la déco lounge hyper chargée et la musique à fond m'accueillent à leur tour, beurk! il va vraiment falloir que les plats soient à la hauteur. à déconseiller donc, cher, bruyant, mal encadré, tartes nulles mais alors d'une force... fuyez! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 16-12-2011 à 14:02:15 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le site ne fonctionne pas |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 16-12-2011 à 17:45:32 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ah maintenant ça marche ! Message édité par Ramasse-Miettes le 16-12-2011 à 17:48:13 |
FlorentG |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |