| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:21:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | A Handschuheim, mais je rappelle plus du nom --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lolita67 | Salut les Strasbourgeois, Pour la rentrée, je vous partage un événement dont je suis co-organisateur et qui se déroule sur Strasbourg du 21 au 29 octobre : Le Mondial d'improvisation Nous organisons (La LOLITA : www.association-lolita.com ) le 20ème Mondial d'impro, avec les équipes Belges, Suisses, Québecoise et Italienne (francophone) Du 21 au 28 octobre au CSC du Fossé des XIII, rue Finkmatt, derrière le Tribunal Le public est partie prenante dans le spectacle puisque c'est lui qui vote pour l'équipe qu'il préfère à la fin de chaque impro. Vous avez tous les renseignements ici : www.jouteursenplace.com et même des vidéos teaser dis donc : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rel-page-1 Pour rester dans le sujet de la bouffe, puisque je reste alsacien, je ne peux que vous conseiller "le cruchon", une des rues qui part de la place St Etienne vers la rue des juifs, c'est vraiment très bon. Le père Benoît, je suis d'accord, les flams sont très bonnes, Près de Geispolsheim Village, vers la forêt, un restau paumé avec une chapelle à coté, "la chapelle d'hattisheim" je crois, la cuisine est très fine, mais il faut un petit budget Sinon pour un bon gros (très gros) burger, je ne peux que vous conseiller "le mamuth" en face du Palais des fêtes Bon app et au plaisir de vous voir au Mondial ! Message cité 3 fois Message édité par lolita67 le 05-10-2011 à 11:07:39 |
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:13:48 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Leg9 Fire walk with me |
Ah il est bon lui, il est bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
lolita67 |
|
lolita67 |
|
lolita67 |
|
VIckado |
|
lolita67 | En tout cas ça tourne, je ne sais pas si ça avait fermé entre temps, c'est malin j'ai faim maintenant
|
euphorbe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
gandilflegras | Mais non, frites maison à la fleur de sel, chez le pied de mammouth Message édité par gandilflegras le 07-10-2011 à 13:22:27 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois qu'il n'y a rien, pour le moment... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:12:38 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
euphorbe |
euphorbe | boaaa on va pas s'engueuler hin |
lailaire | Y aurait-il des hfriens partant pour un foot hebdomadaire le samedi (matin de préférence)? Je n'ai pas le temps de m'entraîner la semaine, résultat j'en chie grave le dimanche |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lolita67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |