| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:00:53 ![]() ![]() |
labul67 | c'etait ce matin les essais au zenith !!!
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:51:52 ![]() Les vroums vroums sont toutes en train de défiler en bas de chez moi en ce moment |
wardal68 |
aout |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
labul67 | faudrait aussi l'adresse d'un concessionnaire citroen pour loeb !!
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 15:37:42 ![]()
|
Daemam | Quelqu'un connait le quartiers des vergers à Illkirch (un nom de rue ?) ?
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 15:40:59 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Daemam |
Edit : rue des vergers, c'est proche Baggersee / Neuhof Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 30-09-2011 à 19:19:55 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darage Lurke je suis ta paire |
m'en doutais un peu ! (d'où la précision que cela faisait un bail je ne n'y était pas passé...) Dommage ... y'avait de bon plans ! il reste music shop alors (Wolf c'est des glands, Meyer pour 300 balles il aura le metronome) sinon Tenter google voire leboncoin
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
Yagmoth Fanboy |
Vu un DGX-620 sur leboncoin, si la personne veut bien passer de 500 à 400€ ça pourra ptet le faire Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-09-2011 à 21:33:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
morphe67 ][>:=~+ | Herta par exemple. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Daemam |
Yagmoth Fanboy | C'est désagréable de se réveiller avec le vrombissement du rallye à la place du chant des piafs --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
J'ai acheté celui là chez thomann : http://www.thomann.de/fr/hemingway_dp501_at.htm Le bousin a marché une heure avant de rendre l'âme. Ils envoient un transporteur pour le récupérer et m'en envoyer un autre. Le second a marché 1h30 avant de rendre l'âme de la même manière... Ils l'ont récupéré et m'ont remboursé. Depuis je cherche sans succès. Je vais peut être me tourner aussi vers une location chez Arpège en attendant. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 01-10-2011 à 11:26:20 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Rien à dire quant au traitement des problèmes, ils paraissaient plus gênés qu'autre chose.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Daemam |
Orthopedux Orthopedux the Brown | De retour de Cleebourg, avec plein de photos sur le topic WRC
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 21:12:24 ![]() Vous connaissez des concessionnaires sur Strasbourg (et les environs) qui sont susceptibles de prendre des stagiaires dans le domaine gestion/marketing/management ? J'en ai repéré à Souffel (Jaguar Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 21:12:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 03-10-2011 à 10:29:39 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gandilflegras |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
http://restaurant-choucroute-speci [...] onnier.fr/ (j'adore l'url Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-10-2011 à 12:48:39 --------------- In aligot we trust. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
labul67 | entzheim
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |