|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:32:34 |
aout | Bah t'as les deux. Ils ont un choix phenomenal de sandwich, tous super bons.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-08-2011 à 16:32:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stardrawer Jaronaute | Pour info c'est un Toys R US qui va remplacer Surcouf aux Halles en Octobre. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-08-2011 à 18:26:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas mal ça, pour moi qui vient d'avoir un lardon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:05:23 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 21:15:07 Putain fait chier la fermeture du surcouf ... M'a toujours bien dépanné en matos d'appoint ... |
labul67 |
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! |
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Merki tout de même |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 17:57:15 Le déluge !!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan, fais chier. Ca pouvait pas attendre que je doive pas me taper le trajet centre ville - Neuhof à pied? |
Halfsup |
|
darage Lurke je suis ta paire | le Papa Lisa dans la plaine des bouchers testé et approuvé --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai beaucoup aimé la Table Chaude à Schillick, plutôt chic, et très jolie carte.
Message édité par Leg9 le 26-08-2011 à 23:08:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
syr01 Hystérie connective | Le 27 aout. On est le 27 aout. Qui voudra de la soupe au potimarron ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stardrawer Jaronaute | j'ai pas compris --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
euphorbe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 09:53:41
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 10:03:09
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 10:58:27 Il Girasole c'est très cher pour ce que c'est |
shred |
|
Publicité | Posté le |