|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:41:41 |
aout | Y'a le machin avec les tartines qui est pas mal, a cote du cine a cote de la place Kleber (j'ai plus les noms en tete ) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aout |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
aout |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:05:07 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aout | Jamais teste fins mets gourmands; t'as pris quel sandwich au Made in France ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je prends Bleu burger en général ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-08-2011 à 14:34:06 --------------- In aligot we trust. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wardal68 |
Desolate Long live death ! |
|
wardal68 | Pour 2
Message édité par wardal68 le 24-08-2011 à 16:04:26 --------------- Mon Feedback |
Gi-D GaZ GaZ | je vois que ça parle restos, est-ce que qqu est allé bouffer chez Schluraff à Soultz récemment ? --------------- Courage et dévouement |
Desolate Long live death ! |
|
Sub-N Dead inside |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
morphe67 ][>:=~+ | Umami ! Mais fermé pour congés annuels. J'aimerai essayer une fois. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (Sinon le Renard Prêchant c'est bien et plutôt bon marché, puis le serveur est très sympa !) |
euphorbe |
|
|
euphorbe |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 23:49:46
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wardal68 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lumi |
Message édité par lumi le 25-08-2011 à 15:42:32 --------------- |
Publicité | Posté le |