| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:55:33 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
J'ai pas mangé mieux à strasbourg, bonnes crepes dessert aussi. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2011 à 12:42:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
FlorentG |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sfm67 |
paradise974 |
Et Nice c'est le tiers monde ? Je suis le premier à dire qu'on a de la chance de de vivre en France sans qu'on le sache réellement, par contre Strasbourg ça devient une ville morte et chère. Quand tu vois le prix du tram/bus comparé aux parking gratuits à partir de 20h par exemple, ben si tu veux aller au resto le soir c'est bien plus motivant d'y aller en voiture, surtout que tu peux rentrer quand tu veux et ne pas avoir à attendre un bus qui passe toutes les heures dès 21h.
qu'est-ce que tu racontes là, c'est quoi cette attaque personnelle non fondée. Message édité par paradise974 le 22-07-2011 à 14:30:40 --------------- Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sub-N Dead inside |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:16:56 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | En fait la vraie question serait de savoir à partir de quel montant le prix du ticket de transport serait "cher". Parce que bon, on a un joli tram c'est sûr... et si le ticket était à 2€ au lieu des 1€50 aujourd'hui, on pourrait toujours s'estimer chanceux d'avoir un si joli réseau --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je ne peux pas décemment croire qu'il y a assez de mauvais osthéo dans notre belle ville pour briser complètement tes pauvres os Quelqu'un saurait si le Surfer Rosa rue de l'arc-en-ciel existe toujours ? Message édité par Ramasse-Miettes le 22-07-2011 à 21:52:30 |
stardrawer Jaronaute | y'a pas des pro du bricolage de cycle urbain qui traînent dans le coin ? (notez la rime Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-07-2011 à 18:02:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 24-07-2011 à 12:07:40 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
stardrawer Jaronaute |
Pour commencer, je ne suis ni un bricoleur ni un fin connaisseur du cycle donc tu peux me classer dans la catégorie noob+ pour tes questions Tout a commencé quand une fois changé mes roues, la chaîne changeait de pignon sans que je touche aux "vitesses" alors je me suis mis en quête de régler le dérailleur. Et pour le moment j'arrive à 2 conclusions, soit j'ai fait complètement n'importe quoi, soit il manque de lubrifiant quelque-part ou encore à cause de mon câble qui souffre (y'a une gaine proche du dérailleur complètement explosée), c'est mon VTT pour la ville donc il est toujours dehors. mais bon je pense que je vais devoir l'amener à un atelier sauf si quelqu'un sait régler ça ou me dire qu'il faut changer les câbles au fait c'est un dérailleur Shimano Deore LX PS : je sais que c'est HS si vous voulez qu'on voit en MP dites le les autres Message édité par stardrawer le 24-07-2011 à 12:26:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gandilflegras |
shred |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
shred |
|
shred | Change tes câbles et / ou tes gaines |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
j'ai 2-3 questions comme je part en vacance a obernai; je vais passer par luxembourg et vouz'etes pas loin Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-07-2011 à 11:53:51 --------------- marilou repose sous la neige |
Sub-N Dead inside | Luxembourg, c'est plus proche de Metz, tu peux peut-être poser ta question sur le topic de cette ville si tu ne trouves pas de réponse ici.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://wikitravel.org/fr/Strasbourg
dafunky | Je rajouterai à ce que vient de dire Daemam : pense à visiter le musée du scoutisme, c'est priceless --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dafunky | Dites, j'ai un ami qui a reçu une proposition de raccordement fibre par Bouygues. Or il veut rester chez Free. Comment que ça se passe s'il veut la fibre ET free? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky | Il est en pavillon à Entzhei. Si je comprends bien, il pourra passer facilement de Bouygues à Numericable, mais pour Orange/Free il faut un branchement de type FTTH. Sauf que si Bouygues passe actuellement dans son quartier, il y a peu de chances que Orange/Free rapplique à court terme, vu qu'il s'agit de couvrir le territoire au plus vite... Message édité par dafunky le 28-07-2011 à 14:16:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |