|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 08:52:01 |
ujina | Pour commencer, une petite question : le restaurant tex mex près de la gare (rue du sablon) il vaut quoi ?
|
Pad | drap' |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drap --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Megalo | ah metz !!!! La bonne époque de l'Etoile dans la ZAC d'augny ! Embargo !
|
-Patrick- CEO RisitInvest | drap
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Plantage de balise ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ujina |
Pad | Dans une papeterie ? Edit : du genre Plein Ciel Message édité par Pad le 17-12-2010 à 20:59:13 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ou dans mon bureau.....! Non je pense qu'il y en a dans les Cora, Leclerc and co non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:45:03 |
gurucinta Good enough is perfect |
|
alfzecat | moi j'y allais aussi y'a quelques années, et ca a baissé en qualité, ou alors je me suis habitué
|
JacenX Light Years Ahead |
alfzecat | il neige c'est la folie ... |
gilou54 | Oui, je sais, je suis de lunéville mais je m'en fous, Metz c'est pas loin et j'aime bien Message édité par gilou54 le 19-12-2010 à 10:33:54 --------------- www.horusinformatique.fr |
ujina | Ca neige depuis hier soir et apparemment ça n'a pas été déneigé, c'est super beau mais je plains ceux qui partent en vacance aujourd'hui... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ParadoX | J'y fait 2 ans d'études --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roc0 |
|
ujina | Punaise j'ai passé la matiné en ville et il n'y a absolument rien de déneigé à part devant la mairie c'est honteux.
|
Billy54 Carpe diem | Je sens que je vais bien galérer pour aller à la gare moi...
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-12-2010 à 13:16:26 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pad |
|
Billy54 Carpe diem | je suis au saulcy et mon train est à 16h05. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Billy54 Carpe diem | Oué sur du sec ça va, mais marcher 20min dans 15cm de neige c'est pas ma tasse de thé. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pad |
ujina | Punaise moi qui doit prendre le train demain, j'espère que les bus circuleront... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
hugeq Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 20-12-2010 à 15:26:15 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TGV Est Paris-Stuttgart sans arrêt à Reims et Metz? | Ustensils cuisine Metz |
recherche d'une enseigne de réparation d'électro-ménager à Metz | [HFR@IRL] Metz et alentours |
Crossboarder 2007 à Metz | frequence mcm Metz câble svp ? |
Transport imprimante Paris -> Metz | Pour toi qui habite a Metz, Troyes ou Marne-La-Valée |
canal + en clair sur metz | Qui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic METZ (57) |