| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Bl4deM4st3R ------------------------------ | Reprise du message précédent :
--------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 12:47:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Pour l'instant c'est assez cher les locations courte durée mais parce que ça vise le bobo qui veut se faire plaisir, perso j'en ai rien à Peter pour la courte durée, je serais même plis content s'il louaient des logan, des 206 ou des tata nano. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute |
mais bon on est pas obligé d’être cantonné à 10km autour de Strasbourg non plus...
Non j'ai pas payé la voiture. et la décote, pas trop. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2011 à 12:56:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
--------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
hodjeur J'ai glissé chef | Laisser tomber les voitures individuelles c'est comme l'informatique, bientôt on aura des services Cloud |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:10:29 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-05-2011 à 13:11:10 |
Ibo_Simon |
|
sebfun |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
JDF | en parlant de bobo à vélo, quelqu'un sait où je pourrais acheter une selle (plus confortable) pour mon vélo ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:59:23 ![]() Perturbations annoncées sur le réseau tram ce lundi à la suite d'un mouvement intersyndical : prévoyez en conséquence (ou prenez la voiture |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 16:03:21 ![]() Ce truc qui rend les gens malpolis et incivils, jamais! |
sysedit_ -- :) -- | J'suis le seul à avoir un gamin en bas âge ?
Message cité 5 fois Message édité par sysedit_ le 06-05-2011 à 16:17:21 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
noldor Rockn'roll | question aux strasbourgeois : y a quoi comme garage à vélo (à l'année) à la gare de Stras ? Vous avez des infos sur les tarifs ? --------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:04:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 17:40:24 |
noldor Rockn'roll |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:37:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 17:42:53 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:43:55 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 06-05-2011 à 18:21:33 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup | Dans les magasins écolos je pense que ça doit se trouver, style Serpent vert ou Biocoop. |
hodjeur J'ai glissé chef | Tfaçons les belges ils ont même plus de gouvernement, et ça veut nous piquer le siège du parlement ? Laissez-moi rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |