| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 09:52:22 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ça devrait les faire reflechir maintenant --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Halfsup |
J'ai écris à la va vite à 9h après m'être couché à 3h30, en général je suis assez regardant sur l'orthographe Sinon en rentrant de soirée, je passe par l'avenue des vosges, et avec les restes de neige il est vrai je roulais pas à 100% sur ma file, y a un boulet (style wesh wesh), sans appel de phare ni indication particulière me dépasse donc par la droite et tape dans mon rétro avec le sien o_O Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2011 à 10:49:16 |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 11:58:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 11:59:39 |
Daemam | Les parkings, c'est mortel --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Halfsup |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 22:09:04 ![]() Y'a aussi crit interim, start people |
wardal68 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 18-01-2011 à 18:33:00 |
lumi | qq'un connait un bon kiné sur illkirch ? --------------- |
gandilflegras |
sysedit_ -- :) -- | 42. |
labul67 | 1664 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | recentrage and my life
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darage Lurke je suis ta paire | Je ne savais pas que cela eût été bon un jour... |
xadeo | Qq'un sait ou trouver encore des ampoules a incandescence j'ai fait 3 mag a Vendenheim et y a plus que des mochetés basse conso --------------- Ventes - Feedback |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xadeo | oui je sais mais en 25W je devrais encore trouver les 2 sinon ça m'oblige a changer les 5 ampoules du lustre parait que c bon pour la planète moi j'en suis pas sur --------------- Ventes - Feedback |
morphe67 ][>:=~+ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Alt Winmärik.
|
lumi |
--------------- |
Daemam | J'ai tenté la nouvelle brasserie "Le Dix" place de la gare, suite à un deal.
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daemam | Heureusement qu'on a payé 35% seulement --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | BRICOMAN
Message édité par thonyjack le 24-01-2011 à 12:05:30 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hodjeur J'ai glissé chef | Pour ceux qui attendent des courriers importants ça risque d'être la galère, le centre de tri du courrier de Holtzheim est fermé : des fissures sont apparues sur quatre, voire six poutres du bâtiment. "L'acheminement du courrier sera très perturbé." Ceux qui cherchent à acheter un bien immo, je viens de voir en me baladant une affiche T4/5 105 m² sur le balcon d'un immeuble hyper bien situé (à neudorf rue st-urbain à genre 30 m du tram Ceux qui veulent tâter du fauteuil bien confortable de designer italien (Gaetano Pesce) sans débourser un rond, c'est à la médiathèque Malraux que ça se passe, ils ont installé des UP1
(Bon ça date pas d'hier, mais quand je me suis assis dedans j'ai trouvé ça surpuissant alors j'ai retourné internet à la recherche d'une référence, en fait c'était plus facile de retourner un fauteuil, c'est écrit en dessous Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 28-01-2011 à 14:37:16 |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est donc totalement inadapté aux lieux de passage (couloirs, ..)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
VU§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |