| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:48:40 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Souffelweyersheim, ca avait fondu hier, et ce matin en 5 minutes, c'était blanc. Des flocons gros comme mon poing presque |
FlorentG | Il pleut maintenant |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 10:58:41 ![]() On se pose la même question
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Daemam | Nouvel an sur le canapé vu que ma cop' est alitée --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Quel bordel avec la neige, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de neige sur Stras, donc faut bien compter 20 ans mini. |
VIckado |
|
Halfsup |
J'ai attendu un bus 40min dans le froid (l'année prochaine j'achète des pneus neige...) Message édité par Halfsup le 25-12-2010 à 19:31:21 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hodjeur J'ai glissé chef |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hodjeur J'ai glissé chef | Y avait plein de monde tant qu'il faisait jour, beaucoup de parents avec les gamins ! Après je sais pas, on est parti |
meatpuppet It's a tarp ! | Y'a quoi d'ouvert ce soir? Parce que l'orangerie ça va un temps mais bon --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Halfsup | Vous avez eu aussi du moins -18c° la nuit dernière ? |
FlorentG |
Halfsup |
|
aout | Quelqu'un sait où il y a un pub à Stras qui diffuse les matchs de Top 14 ? (Rugby).
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
aout | Merci ! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu as le Froggies café (ou Frog'in bar, ils ont changé de nom il y a quelque temps), en face des pompiers / tapas café (rue finkviller). Ils passent le top 14. C'est un bar à peu près aussi petit que mon salon mais très sympa. Message édité par gremi le 30-12-2010 à 13:52:55 --------------- In aligot we trust. |
tinkywinky |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 17:46:04 ![]() alors vous faites quoi ce soir ? |
lorill |
shred |
Daemam | Meilleurs voeux les Alsacos --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Rober_le_Perver | le monde dans la rue |
Halfsup |
Tain râler sur le bruit un soir de réveillon Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2011 à 10:47:10 |
Daemam |
Les pétards jetés sous les bagnoles et dans les poubelles, ça fait effectivement beaucoup de bruit (en plus de ne pas être fait pour ça) En parlant de poubelle, RIP pour celle de mes voisins. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 01-01-2011 à 23:44:18 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- | Y z'avaient qu'à pas mettre le carton dans les déchets ménagers, boudiou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |