| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:33:13 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Paraît que le meilleur est le Sushi, mais j'y suis allée qu'une fois et je me souviens plus trop |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Daemam | Vous parlez bien du Sushi Bar, rue de la Krutenau --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Sub-N Dead inside |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'avais bien aimé le Mooze, en dînant sur place.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Mooze c'est un peu le supermarché à Sushi
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:14:37 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Daemam |
VIckado | Hello merci pour tous ces avis éclairés !
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Halfsup | y a pas que les sushi dans la vie, Gyoza, Ramen, Brochettes c'est très bon aussi, mais pour en manger des bons faut aller à Paris, enfin si vous avez des adresses à Stras je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2010 à 20:44:05 |
sysedit_ -- :) -- |
|
syr01 Hystérie connective | Je me suis déjà fait livrer par le Sushido... Je ne recommencerai pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 07:04:38 ![]() Il y a quoi de prévu place Kleber vu les gradins installés ? |
euphorbe | ça doit être pour la cérémonie de la libération de strasbourg, samedi.
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 18-11-2010 à 07:15:26 |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:20:38 ![]() Bonjour,
|
lorill |
Halfsup |
rien à dire tu as cité mes préférés Christian un peu cher quand même, ils jouent sur leur image de marque et ça marche très bien chez tous les bobos, mais bon on est rarement déçus. Kubler (meilleur ouvrier de france) est pas mal non plus. Message édité par Halfsup le 21-11-2010 à 22:40:29 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Christian pour le pain je sais pas, mais leurs viennoiseries sont moins chères que dans d'autres boulangeries... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Il ouvre ce WE. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lancevo7 | Idem je viens ce WE dans le coin, le marché reste ouvert jusqu'a quel heure ? |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 23-11-2010 à 10:30:46 |
Halfsup |
|
lancevo7 | Pour se garer gratuitement vous me conseillez quoi pour samedi ? retour vers la voiture vers 22h donc pas un truc craignos |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:41:45 ![]()
|
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:48:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |