| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:11:50 ![]() bon déjà vous vous y connaissez mieux que moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 22:27:11 |
sysedit_ -- :) -- |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 22:27:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 22:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 22:28:04 ![]()
|
Le Matou | Il y a également une chapellerie place de la Cathédrale, à "gauche" de la Cathédrale quand tu lui fais face, en direction de la rue du Dôme. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 01:23:52 ![]() La bonne nouvelle : la Salamandre va rouvrir
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 01:23:52 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Leg9 Fire walk with me |
AH§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:04:59 ![]()
|
gandilflegras |
hodjeur J'ai glissé chef |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je m'en rappelais plus de ces sketchs, mais c'est vrai qu'on rigole mieux dans l'ambiance de la salle du kafteur, pis c'est convivial |
Le Matou | J'ai vu le spectacle de cette année, Sprütz Faux Rêveur, et comme les fois précédentes je me suis bien marré |
shred |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
shred |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça se mange cru, un peu comme du saucisson, mais tu peux en manger sans pain --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ploomy |
FlorentG | A bouffer obligatoirement avec d'la moutarde genre la Moutarde Alélor à la bière, ou l'allemande Delikatess-senf de chez Thomy |
Halfsup |
|
shred |
|
Halfsup |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Grosskost, rue du fbg national. Enfin, quand Charly était vivant, maintenant je sais pas. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 07:04:12 ![]() Je souhaite communiquer dans les abri-bus ou récupérer une affiche qui m'a plu dans un de vos abris.
|
lumi |
--------------- |
Halfsup |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |