| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 07:59:36 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://tnt.alsace.online.fr/index. [...] &Itemid=33
Message édité par gremi le 09-10-2010 à 13:43:29 --------------- In aligot we trust. |
sysedit_ -- :) -- | Bon, ça marche avec une freebox. Enfin, la détection marche, pour le reste je sais pas, j'ai encore une vieille cathodique |
Le Matou |
|
Billzero | merci je vais voir ça de suite! |
reaktor | y'a un monsieur bricolage aussi rue du 22 novembre, peut etre qu'ils ont ca. |
Billzero | Merci, j'ai trouvé au bric electronic. ILs ont apparament bcp de chose la bas!! Merci encore! |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:46:15 ![]() http://www.flammeandco.fr/Strasbourg/AcceuilFrame.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:56:29 ![]() Certes la VRAIE tarte flambée c'est la traditionnelle crème/lardons/oignons
|
Leg9 Fire walk with me | Je confirme pour le cheval noir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:57:46 ![]() Déjà testé aussi le Cheval Noir : cadre sympa et qualité
|
|
JDF |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | La dernière fois que je suis allé à la Sandkischt, j'ai eu droit à des flams pas cuites et d'un demi-millimètre d'épaisseur, bref, imbouffable --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 23:40:13 ![]() @ Orthopedux : je n'ai pas parlé des desserts, puisque j'en prends quasiment jamais au resto, vu les prix !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 23:40:43 |
|
aout |
|
darage Lurke je suis ta paire | je n 'ai pas de drapal sur d'autres topic "ville" mais je suis persuadé que celui ci bat des records au niveau du sujet de la goinfrerie ! |
Halfsup |
Le Cheval noir n'est pas bon juste parce que les critiques ne l'aiment pas. J'y suis allé trois fois peut être (souvenir vague, et dans tous les cas mauvais souvenir), et l'ensemble de mes connaissances / famille sont d'accord : c'est moyen et cher pour ce que c'est. C'est mon opinion, tant mieux si vous trouvez ça bon, faut bien des gens pour faire tourner les restos (mauvais ou pas ) Message édité par Halfsup le 17-10-2010 à 18:44:21 |
morphe67 ][>:=~+ | cf citation perso
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tinkywinky | S/S de Cora Vendenheim à sec hier soir. Cela dit c'est peut-être un peu normal vu le nombre de clients potentiels couplés avec les parano de la pénurie. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 23:41:16 ![]() Les gens sont très cons en période de stress : en se précipitant sur les pompes ils donnent justement un effet accélérateur à l'épuisement des stocks et permettent aux sociétés pétrolières d'augmenter doucement mais sûrement leur marge bénéficiaire |
Halfsup |
Sauf que Total c'est surement l'attrape couillon le plus connu, les prix sont juste deux fois plus élevés (exagération toussa) que dans les super marchés style Leclerc ou Super U ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2010 à 09:24:29 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
hodjeur J'ai glissé chef |
Leg9 Fire walk with me |
"De la poudre de perlimpimpin", dixit mon paternel à l'époque où il bossait chez BP --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
|
radioactif Mighty mighty man | Sauf pour le gasoil, moins il est soufré, mieux c'est --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |