| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 13:31:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 14:08:21 ![]() merci |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
JDF | quelqu'un sait s'il y a une librairie bien fournie dans le domaine "technique"(bâtiment/béton armé) en neuf et/ou occasion sur stras ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:17:00 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
tombig Il est où mon avion? | bonjour les gens, je cherche un restau classe (anniv de mariage inside) près de Wissembourg (oui je sais, le challenge est élevé |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le cheval Blanc à Lembach --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tombig Il est où mon avion? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 06-09-2010 à 15:30:25 |
Shyamalan |
|
phosphoreloaded | rue du Loess> la place Arago et le quartier craignent bien ... Un collègue de mes parents avait eu l'honneur il y a quelques années de faire la Une des DNA avec ... sa voiture brûlée
J'ignorais, j'avais lu 2-3 articles mais ça devait être il y a 3-4 ans, au moins
Heink ? |
Halfsup |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 19:09:42 ![]() Mittel aussi c'est abordable, et plutôt sympa |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 07-09-2010 à 20:09:24 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Au fait, quelqu'un à des nouvelles du "Branleur de Kehl" ? |
Kourtrajme | Existe t-il un club ou une association permettant de faire du stretching (pour femmes) en semaine sur Strasbourg ? --------------- Westside |
Leg9 Fire walk with me |
Mulhouse, lose --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme, j'y ai habité en loc' 4 ans, et des potes ont un appart là bas, c'est plutôt sympa
Euh.... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-09-2010 à 23:50:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Femme veut absolument m'y emmener, tiens...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 07:02:45 ![]() faut surtout regarder le dernier graphique alors .. |
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |