| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 20:01:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:18:00 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui l'Epicerie c'est très sympa aussi ! L'Atelier d'Grand Père n'est pas mal non plus, mais niveau service ils sont bof bof. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-04-2010 à 20:26:40 |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien de temps en temps, c'est sympa en fin d'aprem/début de soirée je trouve, histoire de grignoter un truc en buvant l'apéral. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je kiffe au printemps y passer des après midi à regarder passer les jupettes des filles, tout en --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 17:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:11:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:11:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | La corde à linge, on y a bien mangé, on a été bien servis. C'est le même proprio que le truc à tartines. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 12:54:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 12:55:03 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 08:21:12 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
Ah. Tu vis sur Strasbourg...
J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il y avait une joueuse de tuba par ici Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 18-04-2010 à 12:15:14 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Batteur ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective | Un peu tout ce qu'il y a dans ma sign, entre autres. Mais ça fait deux ans que je n'ai pas sérieusement tapé, je cherche à me remettre dans le bain dans un premier temps, retrouver le plaisir tout ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | En fait, ça me dirait vachement de faire un truc dans le genre Explosion inthe Sky, Mogwaï tout ça tout ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a pas de tuba chez Mogwai et EITS, j'ai vérifié |
syr01 Hystérie connective |
sysedit_ -- :) -- | Bon, après l'arnaque Nigériane, voici l'arnaque du Calvados, dans vos rues en ce moment: une camionnette immatriculée dans le 14 passe dans les rues et vous propose des fruits et légumes super qualité pour des prix défiant toute concurrence.
Message cité 2 fois Message édité par sysedit_ le 20-04-2010 à 17:43:21 |
silga |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 19:30:42 ![]()
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
silga |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
|
Message édité par sysedit_ le 21-04-2010 à 08:00:34 |
tinkywinky | Avec le slogan "5 fruits et légumes par jour" c'est presque facile de faire culpabiliser une femme enceinte. En revanche ça m'étonne qu'elle n'ai pas acheté 50kg de fraises ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le prix des livres étant réglementé, les prix sont sensiblement les même partout.
Message édité par Leg9 le 21-04-2010 à 10:07:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Leg9 je ne suis pas d'accord, bien que les prix soit indexés, c'est comme pour les disques, les fins de séries existes et soldes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |