| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:00:50 ![]() ![]() |
lorill |
|
phosphoreloaded | Que les voitures roulent ou pas, il leut faut une place de parking chaque (moins celles en train de rouler à un instant donné). Ça représente des dizaines de milliers de m² à créer et entretenir et qui servent pas à autre chose en attendant. Conclusion : vous payez |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:27:05 ![]() Je signale que je paye avec mes impôts locaux les infrastructures de la ville : les miennes, les siennes, les tiennes...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 23:38:09 |
phosphoreloaded | On te fournit une alternative à la voiture, alternative payée par tous : les TEC Et si t'as des horaires décalés où l'offre en TEC est pauvre ou inexistante (nuits et WE), bah y a aucune difficulté à trouver une place de parking à ces heures ou jours là
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-04-2010 à 23:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:48:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:01:11 ![]() Petite question culture/tourisme : vous me conseillez de me rendre à Wissembourg pour m'y ballader un peu, le temps d'un après-midi? Et si oui, quoi visiter en priorité?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Wissembourg c'est joli mais une après midi c'est bcp pour un centre ville n'est pas si grand que ça et quelques remparts Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-04-2010 à 09:45:19 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:44:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
FlorentG | Pèse combien ce truc ? J'en suis à 35 Mo et c'est pas fini Edit : 51.7 Mo... Message édité par FlorentG le 08-04-2010 à 17:31:52 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 20:03:26 ![]() sur strasbourg même ? il y en plusieurs
|
wardal68 | Yes, Strasbourg même --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 21:54:19 ![]()
|
phosphoreloaded | Si t'es à pied et que tu as fait le tour de Wissembourg, tu peux toujours prendre comme but de balade le village allemand au nord de Wissembourg, y a une porte au-dessus de l'ancienne route qui sort de l'ordinaire (genre porche, pas une porte de maison). Distance 3 km d'après le site (plus le retour).
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:51:48 ![]() Putain de merde ... pour la 3eme année consécutive je vais avoir droit à des travaux à la con juste sous ma fenêtre cet été ... |
phosphoreloaded | T'habite à l'ENA ? Message édité par phosphoreloaded le 09-04-2010 à 13:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 20:32:31 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Billzero | Hopla kuet, les boulangeries sont-elles ouvertes le dimanche à Strasbourg? Certaines seulement? Ou pas du tout? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 19:10:18 ![]()
|
wardal68 | Histoire de pain, au bout de la rue Kuhn avant les quais près de la gare aussi --------------- Mon Feedback |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis le CK rue du Faubourg de Pierre est ouvert le dimanche matin aussi. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | D'après mes observations, la plupart des boulangeries sont ouvertes le dimanche matin (mais pas l'aprêm) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:17:24 ![]()
|
silga | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la lanterne en semaine c'est tranquille et la bière y est très bonne (l'ambrée et la stout sont à mon gout) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Billzero | les frères Berthom, c'est un des bars les plus sympas de Stras. Souvent plein par contre, et assez bruyant que c'est plein. Faut aimer les bières, et elles sont excellentes. |
Leg9 Fire walk with me | Lanterne.... ambrée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Les 12 apotres, rien que pour l'endroit. |
lumi | l'academie de la biere ? --------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
silga | Super, merci a tous !
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |