| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-02-2010 à 13:25:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:22:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
des soeurs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan crep Mili il est pas top, en effet.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Euh, c'est pas rue de l'ail, l'Exil ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah merde, j'ai confondu avec l'Idéal !
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca sent l'habitué |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Plus maintenant, j'ai plus l'âge |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'essaie désespérement de trouver un moyen mnémotechnique d'arrêter de confondre les noms de ces deux rues |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas comme si tu confondais rue des juifs et rue brulée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-02-2010 à 12:49:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
phosphoreloaded |
|
gandilflegras |
Leg9 Fire walk with me |
C'est Gaetan ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
gandilflegras |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 01-03-2010 à 20:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 20:56:58 ![]() je n'avais jamais mis les pieds en Alsace avant mars 2006, depuis j'y suis restée |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai que ça marche, ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sysedit_ -- :) -- | Bon le pognon on accepte aussi, hein...
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi bouffe, alcool, argent, j'accepte tout, je suis pas difficile |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:49:49 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je cherche des agences de développement de site web sympa dans la région pour une refonte du site de ma boite
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Daemam |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est marrant Actweb tout le monde a eu la même impression
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui mais avant faut déjà être satisfait de ces deux services --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |